Fête des mères : 9 activités originales à faire à Marseille !

Le 17 Mai 2022Bons plansDivertissementEvénement Fête des mères : 9 activités originales à faire à Marseille !

La fête des mères c’est dimanche ! On sait qu’il y a toujours des retardataires qui n’ont encore rien prévu pour le dimanche 29 mai (oui on préfère vous rappeler la date au cas où), c’est pourquoi le Tarpin Bien a listé quelques activités originales à faire avec sa maman pour la fête des mères.

Une expérience sensationnelle avec iFly

Si votre maman adoooore les sensations fortes, optez pour quelques minutes de vol en chute libre dans une soufflerie au tube de verre de 6 mètres !

Une journée détente dans les spa marseillais

Quoi de mieux qu’une journée détente avec sa maman pour la fête des mères ? Massages, soins, relaxation… Il ne vous reste plus qu’à vous décider !

Quelques heures dans la peau d’une Pop Star

Si votre maman passe la moitié de son temps libre à chanter Céline Dion, Jean-Jacques Goldman ou encore Indochine nous avons trouvé l’activité qu’il vous faut pour lui faire passer un super moment ! Louez un box dans lequel vous retrouverez les meilleurs tubes sur lesquels vous casser la voix !

Se retrouver autour d’un bon brunch

Si votre maman est une grande gourmande on vous conseille de lui faire découvrir l’un des brunchs de Marseille ! Notez que L’Intercontinental propose un brunch spécial fête des mères ce jour-là pour le plus grand plaisir de vos papilles !

Une après-midi à flâner dans les différents quartiers de Marseille

Pour les mamans qui préfèrent se balader et arpenter les rues de la ville ou encore les littoraux de notre magnifique Cité Phocéenne, voici un récap des différentes balades à faire à Marseille. À vous de choisir !

La découverte du surf indoor avec Nicki Surf

Pour les mamans sportives qui aiment les sensations fortes et les sports de glisse, on vous présente Nick Surf. Saviez-vous que l’on pouvait faire du surf à Marseille ? Le Tarpin Bien a tenté l’expérience, on vous laisse découvrir ça en images !

Une soirée musicale au 6MiC

Si vous aussi vous avez une maman accro à la musique, capable de la mettre à fond dès huit heures du matin et qui ne peut vivre une vie heureuse sans, on vous propose de l’amener au concert PostModern Jukebox qui aura lieu le dimanche 29 mai (ça tombe bien) au 6MIC !

Une visite du Stade Orange Vélodrome

Pour une maman fan de l’OM, qui ne loupe aucun match et qui a même l’écharpe avec écrit dessus Olympique de Marseille, alors la visite du stade c’est l’activité qu’il lui faut !

Découvrir les expositions du moment à travers les musées de la ville

Si votre maman est une grande adepte de l’histoire, des expositions, de la culture et des découvertes, voici une activité qui la rendra forcément heureuse en ce jour de fête des mères. Partez à la découverte des musées de Marseille pour explorer les nouvelles expositions !

Auteur de l'article :
Charlotte Ré Maréchal
Copyright Tarpin bien
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières actus

Les différentes îles Marseillaises et leurs histoires
26 Sep 2022
En savoir plus
Foire de Marseille 2022
24 Sep 2022
En savoir plus
Interview : Le comte de Bouderbala
21 Sep 2022
En savoir plus
Le chevalier Roze : héros de la Peste de 1720
21 Sep 2022
En savoir plus
L'histoire de la Foire de Marseille : Rendez-vous incontournable de l'automne Marseillais !
21 Sep 2022
En savoir plus
Se balader à Marseille sans voiture !
21 Sep 2022
En savoir plus
Marseille s'engage pour l'environnement et réduit sa consommation énergétique
19 Sep 2022
En savoir plus
⚽ OM 1 - Rennes 1 Résumé du match !
18 Sep 2022
En savoir plus