Le festival Marsatac est de retour pour fêter son 25e anniversaire dans un lieu emblématique de Marseille : Le parc Borély. On vous donne rendez-vous le 14, 15 et 16 juin prochains pour une expérience festivalier unique.
Une programmation tarpin bien
Cette année, Marsatac annonce une programmation artistiquement exceptionnelle. Proposant plusieurs style de musique différents, ancrés à la fois dans l’électro avec un cocktail explosif de hip-hop et une touche de rap comme on l’aime. Leur diversité musicale acceuille cette année des artistes comme Werenoi, SDM, Houdi, Zola, Morad, Luther et notre garce préférée Shay sur la scène rap. Côté électro, des artistes comme Patrick Mason, VTSS ou Boys Noize y sont attendus. Ainsi que de nombreux autres artistes…
Un quart de siècle de divertissement
Cela fait maintenant un quart de siècle que Marsatac est implanté à Marseille et ne cesse de nous régaler. C’est cette vague de fraîcheur musicale qui caresse la cité phocéenne chaque été lors d’un rendez-vous musical sans précédent. Depuis quelques années seulement, le festival s’est implanté au Parc Borély, un lieu idyllique qui ravit les festivaliers. Étalé sur 3 jours complets (de jours comme de nuits), le festival vous promet un week-end fort en émotions.
Au total, le festival compte 4 scènes dispersées dans le parc : Le Château qui est la grande scène principale dédiée au hip-hop et au rap. La scène du lac qui satisfera les amateurs d’électro et qui vous promet une immersion totale dans l’univers de la techno, de la trans et de l’eurodance. Enfin, la prairie, qui est la scène surprise du Marsatac qui n’attend qu’une chose : vous surprendre. Mais ça ne s’arrêtte pas là, La Frappe est une scène dédiée à la découverte de nouveaux talents marseillais venus tout droit de Marsatac School.
Infos pratiques
📆 Du vendredi 14 au dimanche 16 juin 2024
📍 Parc Borély, 13008 Marseille
🎟 Billetterie ici