Journée mondiale de la langue grecque
06
FEVR2026
18h00

Journée mondiale de la langue grecque

Terminé !
27 Rue Roussel Doria, Marseille, France

JOURNEE MONDIALE DE LA LANGUE GRECQUE

ΠΑΓΚΟΣΜΙΑ ΗΜΕΡΑ ΕΛΛΗΝΙΚΗΣ ΓΛΩΣΣΑΣ

Dans le cadre de la célébration de la Journée mondiale de la langue grecque, l’Union Hellénique de Marseille et sa région, avec la collaboration de la Communauté Orthodoxe franco-hellénique Sainte-Catherine de Port de Bouc, vous invitent le vendredi 6 février 2026, à 18h à un événement qui comprendra les interventions suivantes :
I- LA LANGUE GRECQUE : bref regard sur son histoire fascinante. Ioanna Mousikoudis, professeure de grec moderne, historienne

II- HELLÉNISME ET ORTHODOXIE Hélène Taioglou et Michel Karavokyros Communauté orthodoxe franco-hellénique Sainte-Catherine de Port de Bouc

III – VOUS PARLEZ GREC ET VOUS NE LE SAVEZ PAS Christian Boudignon, maître de conférences de grec ancien, Université Aix-Marseille

La manifestation se terminera par une discussion sur la langue grecque, accompagnée d’un apéritif offert par l’union Hellénique.

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Le 06 fevrier 2026
  • de 18h00 à 20h00
Le lieu
27 Rue Roussel Doria, Marseille, France
A faire aussi