C’est l’automne… mais souriez !

Evénement C’est l’automne… mais souriez !

Aujourd’hui c’est l’automne, et Septembre est déjà bien là… Il est venu le temps des vestes, de la pluie et des feuilles mortes. Sans oublier la reprise des cours plus les plus jeunes et du boulot pour les moins jeunes… En somme, fini de bronzer, les pieds en éventail sur la plage du Prophète en se disant « demain je ne travaille pas ! ».
Oui. Mais vous savez quoi ? Nous avons la chance d’habiter à Marseille ! Alors même s’il fait un peu plus froid, nous aurons encore le soleil ! Les terrasses ne se videront pas, puisque l’on prendra encore l’apéro après le travail ! Mais surtout, Marseille nous concocte un joli panel de festivals et de sorties sympas pour effacer de nos esprits la morosité de la rentrée.

Préparez-vous, le Tarpin Bien vous présente son top 10 des événements à retenir pour ne pas avec le blues d’après rentrée !



Voilà les amis ! Avec ce programme, vous n’avez plus d’excuse pour ne pas sortir ! Adieu morosité, bonjour festivités !

Auteur de l'article :
admin
Copyright 2016 Tarpin bien
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières actus

Hockey sur Glace : Les Spartiates contre Bordeaux en Play-Offs à Marseille les 17 et 18 Mars !
En savoir plus
Pour sa seule date en France, Kanye West a choisi l’Orange Vélodrome
En savoir plus
La Tarpin Bonne : une bière locale qui chante bon le Sud !
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week end ? (du 4 au 8 Mars)
En savoir plus
Marsatac 2026 : de nouveaux noms et un dimanche ouvert à tous
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week end ? (du 25 février au 1er Mars)
En savoir plus
Diversifiez vos placements à Marseille en utilisant Kraken pour acheter du Bitcoin
En savoir plus
Des plages aux quartiers nord : Marseille aux César 2026
En savoir plus