Aujourd’hui | Demain | Ce week end | Choisir une date

Elle commande sur Yapéro, la fin va vous surprendre !

Le 22 Août 2017ActuBons plansSoirée Elle commande sur Yapéro, la fin va vous surprendre !

La flemme n’est pas une mauvaise chose. Loin de là même. J’ai découvert il y a peu qu’elle pouvait mener à de très bonnes surprises.

C’était à la suite d’une longue et importante réunion avec l’équipe. On s’était dit que faire un petit apéro devrait faire redescendre un peu la pression et nous détendre avant que tous rentrent chez eux et retournent à nos occupations. Seulement voilà, pas l’un d’entre-nous n’avait franchement envie de bouger ses fesses pour aller chercher à boire aux autres. Heureusement Yapéro était là pour nous sortir de notre torpeur.

Yapéro c’est justement l’application Android et iOs (et le site web aussi bien sûr) parfaite pour les flemmards comme nous. Un bar dans votre poche, en somme. Le fonctionnement est tellement simple qu’un enfant pourrait s’en servir. Enfin non, pas un enfant. Je tiens à rappeler que la consommation d’alcool est interdite aux mineurs. Donc non ne laissez pas vos enfants jouer avec ça (ou alors envoyez-nous des vidéos si vous le faites). L’application est donc très bien faite. En quelques glissements de doigts vous choisissez vos boissons, l’adresse de votre livraison et le tour est joué !

L’une des grandes forces de ce service c’est son efficacité. Les boisons sont fraîches et emballées avec soin et arrivent dans des délais courts. Le système de livraison marche bien et vous n’avez jamais de mauvaises surprises. En plus des verres, pailles et glaçons donnés avec les boissons, les gens de Yapéro vous proposent aussi des petits bonus comme des cacahuètes, très importantes en cas de commande de pastis.

Enfin entrons dans le cœur du sujet et les alcools proposés par Yapéro. Puisqu’il était encore une fois important de mener notre enquête jusqu’au bout nous devions tester le service par nous-même et nous intéresser aux produits proposés par l’application. Le choix est assez important. Vins (rosé, rouge et blanc), champagnes, bières mais aussi des alcools plus forts comme les classiques tequila, vodka, rhum ou whisky sont bien entendu disponibles tout comme les apéritifs pastis ou une célèbre boisson italienne aux bandes bleues et rouges particulièrement prisée par un très fameux agent secret anglais, (au shaker pas à la cuillère svp).

Chose qui m’a marqué au moment de faire notre commande, c’est que certes les grands classiques des marques de différents alcools sont évidemment là mais Yapéro propose aussi des bières de petits brasseurs plutôt sympa et pas forcément connus comme d’autres alcools plus ou moins forts en Rhum, vodka et tout le reste que l’on ne trouvera pas forcément dans des grandes surfaces. L’appli est donc aussi un bon plan pour se laisser tenter à la découverte d’autres saveurs alcoolisées. Elle permet aussi de commander directement des softs ou des packages alcool + soft qui vous permettent de faire vos cocktails directement. C’est très pratique et cela vous évite d’avoir à courir chez la petite supérette du coin pour cherche de quoi faire des « Tequila Paf » et laisser ainsi vos potes seuls dans votre appartement à abuser de votre chat, à cause de leur état d’alcoolémie avancé (histoire vraie).

Comme nous sommes sur un service de livraison à toute heure (de 19h00 à 5h00 du matin exactement) ils sont forcément un petit peu plus élevés que dans une grande surface. Mais la différence de prix reste très acceptable et la qualité du service rendu par Yapéro la justifie totalement.

Dans notre cas présent, à la suite de cette fameuse réunion évoquée un peu plus haut, nous nous sommes laissé aller à quelques envies exotiques et tropicales. Oui, une bouteille de pastis. Pour nous, Marseille c’est aussi l’exotisme et la chaleur, et qui plus est, l’anis peut parfumer une pièce entière là où la vodka est inodore. Bref, l’alcool qu’il nous fallait. D’ailleurs nous avons un peu commencé à en profiter alors que j’écris ce papiuer et ja deoois dire que c’zst dé moi s en moins simple décrire. Franshément le szervice est vraiemnt de très bvonn qualoité maid zbon cest pa adapté au tréavail je czois qie j’ai peut étrez un préu tropd bu mais linspirétin parodn linspirar »ok, merde linspira L’INSPIRATION VOILA me vient pour ecrirz un bel article maiut faut que jialle fairer pipi dabord.

A vot santé mai je rappelle que labu dalcool est dangereu pour al santé alors faites pasles cons

(Ah oui j’oubliais… Vous saviez qu’avec le Tarpin Bien vous pouviez bénéficier de 5€ de réduction sur votre première commande ? Eh beh maintenant vous le savez!)

LIEN VERS L’OFFRE -5€ DE RÉDUCTION

 

 

Auteur de l'article :
Charlène Dizac
Copyright Tarpin bien
Evénements(s) & lieu(x) lié(s)

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières actus

Salon de l'érotisme Sosexy
13 Déc 2017
En savoir plus
SOIRÉE STAR WARS À MARSEILLE
12 Déc 2017
En savoir plus
Cette semaine à Marseille (Du 11 au 17 décembre)
11 Déc 2017
En savoir plus
RÉSUMÉ DU MATCH OM ST ETIENNE
11 Déc 2017
En savoir plus
Ce week end à Marseille (du 8 au 10 déc)
8 Déc 2017
En savoir plus
INTERVIEW FLAVIA COELHO
6 Déc 2017
En savoir plus
Interview de Kid Francescoli
5 Déc 2017
En savoir plus
HERMANO SALVATORE - Tarpin
5 Déc 2017
En savoir plus