2ème étape du championnat de France Funboard Slalom et Slalom Windfoil plage du Jaï à Marignane !

2ème étape du championnat de France Funboard Slalom et Slalom Windfoil plage du Jaï à Marignane !

Championnat de France Slalom « BRET’S Funboard tour AFF ». Un évènement qui a lieu sur le spot mythique du Jaï où rivalisent de grands compétiteurs ! Un beau spectacle y est assuré, riche en émotions et en rebondissements ! Venez nombreux !

Le Club Nautique Marignanais organise, en partenariat avec l’Association Française de Funboard et la Fédération Française de Voile, la 2ème étape du championnat de France Funboard Slalom et Slalom Windfoil. Disciplines : slalom « aileron » (planche à voile), slalom windfoil (planche à voile à foil). Pour information : – Le funboard est le cousin de la planche à voile. Il en possède toutes les caractéristiques mais on lui a retiré la dérive. C’est un support très rapide capable de dépasser largement un catamaran malgré sa petite taille. – Le windfoil est une pratique dérivée du windsurf qui met en avant la navigation en vol. Grâce à une diminution de la trainée et à la portance générée par le foil, les sensations de glisse sont décuplées.

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Le lieu
A faire aussi