A quoi sert la littérature occitane ?
26
AVRI
20h00

A quoi sert la littérature occitane ?

S'abonner à Ostau dau País Marselhés (0) Terminé !

Ostau dau País Marselhés

18 carriera de l'olivier 13005 Marseille
COVID-19 !

Suite aux mesures prises par le gouvernement visant à endiguer la propagation du Coronavirus COVID-19, les horaires des restaurants et bars sont suceptibles d'être modifiés, de nombreux événements sont aussi annulés.
Par conséquent les informations que vous trouverez sur le Tarpin Bien peuvent être éronnées, nous vous conseillons de vérifier la tenu d'un événement auprès de son organisateur avant de vous y rendre. Vous retrouverez toutes les informations essentielles concernant le COVID-19 sur le site du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Débat lancé par les écrivains d’expression occitane en présence notamment de Jean-Frédéric Brun, président du PEN Club de langue d’oc (poète et romancier).

Le PEN Club Occitan est la section occitane de l’association internationale des écrivains engagés pour la paix et la diversité des cultures. Nous profitons du passage de Jean-Frédéric Brun à Marseille pour organiser ce débat élargi si possible à tous ceux qui ont un intérêt pour la culture d’oc. D’autres poètes et romanciers y sont invités.

Dans ce contexte où plusieurs événements très préoccupants ont rendu encore plus précaire la situation de la langue d’oc et des autres langues minoritaires de l’Hexagone), nous ferons le point sur la créativité littéraire en oc et les réformes en cours aussi, essentiellement défavorables.

Il est prévu de parler surtout en français pour que personne ne se sente exclus… mais de brèves lectures de textes en occitan sont toutefois prévus aussi.
Lo talh es dubert !

Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vu par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement.

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Le 26 avril
  • de 20h00 à 01h00
Le lieu