Art Explora à Marseille
01
DÉCE
18h30
COVID-19 !

Suite aux mesures prises par le gouvernement visant à endiguer la propagation du Coronavirus COVID-19, les horaires des restaurants et bars sont suceptibles d'être modifiés, de nombreux événements sont aussi annulés.
Par conséquent les informations que vous trouverez sur le Tarpin Bien peuvent être éronnées, nous vous conseillons de vérifier la tenu d'un événement auprès de son organisateur avant de vous y rendre. Vous retrouverez toutes les informations essentielles concernant le COVID-19 sur le site du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Vous habitez à Marseille ou dans la région ? Pour vous, l’art et la culture doivent être partagés avec tous ?Rejoignez Art Explora et engagez-vous sur des actions concrètes !
Vous travaillez dans une association, un EHPAD, à l’hôpital ou dans une institution culturelle : nous avons des projets concrets à vous proposer !Venez rencontrer l’équipe d’Art Explora le mercredi 1er décembre au Mucem à partir de 18h30, découvrez les actions de la fondation dans la région et rejoignez notre communauté de partenaires et de bénévoles !Au programme :
• 18h30 : début de l’événement, entrée par l’esplanade J4 du musée
• 19h-19h30 : présentation de la fondation et de ses missions par l’équipe d’Art Explora
• 19h30-21h00 : cocktailEntrée gratuite, inscription obligatoire sur ce lien : https://www.helloasso.com/…/evene…/art-explora-marseilleMucem
1, esplanade du J4
13002 Marseille
www.mucem.org

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vu par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement.

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réservez en ligne
J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
A faire aussi