Atelier Declic
10
JUIN
14h00

Atelier Declic

S'abonner à La Ruche Marseille (0) Terminé !

La Ruche Marseille

28 boulevard National 13001 Marseille

Les Déclics sont des séances de travail collaboratif « accélérateur de projet » (projet personnel, projet d’entrepreneuriat, envie d’action) réalisée dans l’espace d’une demi-journée à destination d’un public jeune.

Cette forme d’accompagnement vise à donner aux participants un temps spécifique afin de créer une dynamique, en quelques heures, centrée sur eux et leurs projets de création. Pendant la séance, les porteurs d’idées sont poussés à conceptualiser leur projet, à y réfléchir de manière structurée en s’appuyant sur l’expertise de personnes ressources, à le l’écrire sur papier et le montrer à tous les participants lors du « pitch » en collectif.

Le Déclic se compose de deux étapes : le « Tête à tête » et la « Place du marché »

Les participants retirent de ce moment une extension de carnet d’adresse, des orientations précises et une meilleure visibilité à court terme, la question finale étant : suite à ces échanges quelle sera ma première action, dès demain, pour faire avancer mon projet !

Pour vous inscrire, contactez :
Claude DUFFAUD – cduffaud@crijpaca.fr – 0491234466
Justine BONNE – justine@la-ruche.net – 0413206100
Clémentine BOSSE – cbosse@inter-made.org – 0659134792

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Le 11 mars
  • de 14h00 à 18h00
Le 22 avril
  • de 14h00 à 18h00
Le 10 juin
  • de 14h00 à 18h00
Le lieu