Atelier ouvert – RuDi-Ment
13
SEPT
18h00

Atelier ouvert – RuDi-Ment

S'abonner à La Friche La Belle de mai (0) Terminé !

La Friche La Belle de mai

41 Rue Jobin 13003 Marseille

Les portes du Petirama seront ouvertes le soir du 13 septembre afin de rencontrer les 6 artistes invités par Larissa Kikol dans le cadre de sa résidence RUDi-MENT à la Friche la Belle de Mai.

Du 10 au 23 septembre, le Goethe-Institut de Marseille accueillera la chercheuse et critique d’art Larissa Kikol. A son initiative, le Petirama de la Friche la Belle de Mai sera transformé en septembre en studio ouvert. Pour le public, ce sera l’occasion de découvrir les œuvres de cinq artistes de la scène graffiti allemande et française, qui ont tous·e·s parcouru la rue et qui aujourd’hui, dans leurs ateliers, s’inspirent de cette esthétique transgressive de l’espace extérieur. Ils et elles transforment ainsi des expressions picturales libres en œuvres artistiques à travers des médias plus traditionnels tels que la peinture, le dessin, la photographie ou les livres photos.

Avec la participation de : Kevin Kemter, Christian Schellenberger, Saeio, Hams, Fabien Azou et Eliote

Tous les artistes sont également représentés dans le volume thématique « Graffiti NOW – Ästhetik des Illegalen » au Kunstforum International (2019). La publication sera présentée dans le cadre d’une conférence qui aura lieu le 19 septembre, 19h00 au Petitrama.

Cette résidence est réalisée avec le soutien du Géant des Beaux-Arts.

Editions précédentes

Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vu par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement.

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Le 13 septembre
  • de 18h00 à 21h00
Le lieu
A faire aussi

Pin It on Pinterest

Share This