Block
10
FEVR2019
17h00

Block

Terminé !

Le mot de Massalia
« Une singulière création qui laisse l’imagination se perdre au fil des évocations sonores diffusées par de petits cubes de 7cm3. Nous avons hâte de suivre cette étonnante histoire de la construction d’une société et de son émancipation.»
Sur la scène se trouvent une femme et soixante petits cubes. Haut-parleurs connectés : les blocks sont des boîtes à son qui ne fonctionnent que si on les retourne comme des « boîtes à meuh » ! Ils dessinent et composent, en grande proximité avec le public, les architectures sonores et lumineuses de villes en mutation.
Mais que fait l’architecte quand, après tant d’efforts, la ville qu’elle a créée ne dort pas et l’empêche de prendre du repos ? Quand les blocks soudain ne lui obéissent plus ? Et si soudain les blocks se rebellaient? Qu’est-ce donc qui les animerait ? Comment se comprendre et construire autre chose ensemble ?

Block c’est la construction (de soi ?) de la ville qui se déploie, se démultiplie, mute en permanence, change ses perspectives (et notre regard?) et devient un espace (le nôtre ?) un jour apprivoisé et le lendemain étranger à nouveau.

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réservez en ligne
J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Le 06 fevrier 2019
  • à partir de 15h00
Le 09 fevrier 2019
  • à partir de 19h00
Le 10 fevrier 2019
  • à partir de 17h00
Tarifs
Tarif 8 €
Tarifs donnés à titre indicatif.
Le lieu
A faire aussi