Borealis /// Dan Acher

Borealis /// Dan Acher

S'abonner à Le palais Longchamp (0)

Le palais Longchamp

Rue Espérandieu 13004 Marseille

Borealis, installation monumentale inspirée des aurores boréales, amène ce phénomène au coeur des villes, là où il ne devrait pas avoir lieu. Le rythme ralentit… Les regards se lèvent, le silence se fait et l’émerveillement jaillit. Une aurore ici et maintenant, sous nos latitudes ? Après Tokyo, Adélaïde ou encore Londres, c’est Marseille qui accueille cette œuvre immersive pour trois soirées magiques au Palais Longchamp.

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Anecdote

Dan Acher est un artiviste international basé à Genève. Il imagine des installations artistiques et des situations participatives qui bousculent nos routines et créent de « l’extraordinaire » dans nos imaginaires citadins.

Au centre de son travail se trouve l’art comme générateur de changement social ; ses installations transforment notre vision de la ville et du vivre-ensemble.

Fondateur de Happy City Lab et Ashoka Fellow, il est régulièrement invité à présenter son travail et sa vision à travers des ateliers et des conférences à travers le monde. Pour en savoir plus, visionnez sa conférence TEDx.

A savoir

Accès libre en continu - Entrée côté boulevard Longchamp

 

Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Du 08 septembre au 10 septembre
  • Vendredi : de 21h00 à 00h00 (Nuit)
  • Samedi : de 21h00 à 00h00 (Nuit)
  • Dimanche : de 21h00 à 00h00 (Nuit)
Le lieu
A faire aussi