CABARET VIAN – soliloque avec Boris
06
OCTO2018
21h00

CABARET VIAN – soliloque avec Boris

Terminé !

S’en prendre à Vian en treize chansons – peut-être douze, mais ça porte bonheur – treize à la douzaine en tout cas, c’est pénétrer au cœur de l’univers de Vian. Ce cœur qui s’est révélé si fragile. Celui aussi qui bat au rythme de la musique, ici celle du jazz qui aimante la planète Vian. Lestée d ‘un pianiste, Jean Sallier-Dolette, jazzman jusqu’au bout des ongles  et du saxophone de Fred Buram.

Nini ne fait pas dans la déférence, son Vian ça n’est pas du consensuel (un mot qui peut prêter à jeux de mots), c’est une relecture musicale du monde de l’auteur. Qui aime bien châtie bien (et non châtre bien !) et cette dimension critique de Vian ajoute pourtant à l’amour qu’on a pour lui, qu’elle a pour lui. Vian est bien là, présent sur scène, entre masculin et féminin au rythme de ses propres chansons, superbement présent.

«..Dans une ambiance sensuelle et théâtrale, ce petit bout de femme qui ne donne pas sa part aux chiens nous offre son cocktail personnel et détonant des chansons de Vian sur musique jazzée.»

Nini Dogskin chante accompagnée de Jean Sallier-Dolette au piano et Fred Buram au saxo

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Le 06 octobre 2018
  • à partir de 21h00
Tarifs
Tarif 8 €
Tarifs donnés à titre indicatif.
Le lieu