Caroline Estremo dans « Infirmière sa mère »
21
AVRI 2023
19h30

Caroline Estremo dans « Infirmière sa mère »

S'abonner à L'art Dû (0)

L'art Dû

83, Rue Marengo 13006 Marseille

Alors voilà, on m’a dit de pitcher mon spectacle pour donner envie aux gens de venir me voir sur scène. Et c’est Là que j’ai paniqué. J’ai regardé ma femme qui m’a dit ” Débrouille-toi “, puis j’ai regardé ma mère qui m’a dit ” De toute façon tu ne m’écoutes jamais “. Et c’est vrai que je ne l’écoute pas ma mère, pourtant je la revois encore me dire : ” Infirmière aux Urgences .. tu es sûre de toi meuf ? ” [Bon en vrai elle n’a pas dit meuf ]. Je suppose qu’elle tentait de me prévenir et de me préparer à…
À quoi ? Accrochez-vous, je vous raconte Infirmière sa mère ou l’histoire d’une monumentale claque in my face.
Prêts ? Oui ?!…Parce que moi je ne l’étais pas !

Caroline Estremo est infirmière aux urgences de Toulouse depuis 8 ans. Elle a ému la toile en 2016 en postant sur les réseaux une vidéo à chaud sur ses conditions de travail et les difficultés de l’hôpital public. En 2017, elle publie son 1er livre sur les réalités de son quotidien. Vendu à 20 000 exemplaires #infirmière est aujourd’hui un incontournable des étudiant(e)s infirmier(e)s.
« Parce que quand on rit on est plus beau que quand on pleure », c’est avec son one woman show “Infirmière Sa Mère » qu’elle persiste et signe sa déclaration d’humour et d’amour aux soignants.

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réservez en ligne
J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Le 21 avril 2023
  • de 19h30 à 20h45
Le 22 avril 2023
  • de 19h30 à 20h45
Le lieu
A faire aussi