Chanter dans les jardins avec Les Chanteurs en herbe
25
JUIN2020
08h50

Chanter dans les jardins avec Les Chanteurs en herbe

Terminé !

Le palais Longchamp

Rue Espérandieu 13004 Marseille

Commencer la journée en chantant !

Chanter est naturel et accessible à tous ! La voix est un vrai instrument que chacun peut découvrir simplement,
à partir d’exercices variés qui engagent tout le corps, tout l’être.
Exprimer sa créativité et révéler sa personnalité à travers le chant.

Programme :
Détente, étirements, trouver la bonne posture pour chanter, exercices de souffle, échauffement vocale et vocalises, des jeux musicaux, chanter juste et en harmonie avec les autres, mettre le corps en rythme avec la voix et ses émotions.

Apprentissage de chants a cappella, musiques du monde :
Jazz/Swing, Gospel, Africain, Brésilien, Séfarade, Bulgare, chanson Française et Anglaise avec quelques surprises encore. Une préférence sera donné aux chants qui évoquent de la joie et le plaisir de chanter ensemble..

Chanter n’apporte que des bienfaits :
Oxygénation, musculation douce, détente… Chanter n’apporte que des bienfaits. Si les effets physiques sont indéniables, d’autres plus subtils, comme un regain de joie et de confiance en soi, sont également au rendez-vous.

Intervenante : Déborah Bookbinder
Contactez – moi en MP pour s’inscrire et les tarifs
ou par mél : débobinder@gmail.com tél 06 66 88 51 76
Siteweb : http://acorpsonnant.fr
RDV devant l’entrée du parc vers le métro 5 avenues/Longchamps à 8h50

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Le 25 juin 2020
  • de 08h50 à 10h00
Le lieu