Cours de Waacking
27
JANV
18h30

Cours de Waacking

S'abonner à Marseille Danse Academy (MDA) (0)

Marseille Danse Academy (MDA)

277 Avenue de la Capelette 13010 Marseille
COVID-19 !

Suite aux mesures prises par le gouvernement visant à endiguer la propagation du Coronavirus COVID-19, les horaires des restaurants et bars sont suceptibles d'être modifiés, de nombreux événements sont aussi annulés.
Par conséquent les informations que vous trouverez sur le Tarpin Bien peuvent être éronnées, nous vous conseillons de vérifier la tenu d'un événement auprès de son organisateur avant de vous y rendre. Vous retrouverez toutes les informations essentielles concernant le COVID-19 sur le site du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Créé dans les années 70 dans les clubs gays afro-latinos de Californie, le Waacking est un mélange subtil et funky de technique, de groove et d’attitude, fait par et pour les divas!

Venez le – et vous – découvrir pendant des cours mélangeant soul steps, posing, bases techniques et chorés fierce, pour tous les niveaux!

Votre professeur :

Mélissa est membre de la compagnie House of Absolute, basée à Londres, depuis 2013, un collectif féminin d’artistes, créant des pièces innovantes et originales, transcendant les conventions normatives de la danse.

Mélissa s’intéresse très jeune au Hip Hop et intègre le groupe marseillais Dirty South Crew dirigé par Edouard Lavelle en 2003.
Dès 2008, en parcourant les pays d’Europe, elle a acquis les connaissances et le savoir-faire de professeurs étrangers maîtres en la matière.
En 2016, elle s’inscrit à l’école de danse FUNCEB à Salvador de Bahia (BRESIL) pour se former à la technique Sylvestre et aux danses afro-brésiliennes.

Mélissa a été formé à l’enseignement du Zouk Brésilien par Alex de Carvalho, qui a créé le CDAC, une école réputée à Rio, et DBAC – Danses brésiliennes Alex de Carvalho), sa sœur jumelle à Paris. Elle est diplômée MAC (méthode Alex de Carvalho).
Mélissa a passé les quinze dernières années à l’exercice, la performance et la chorégraphie dans les disciplines suivantes :
– Hip Hop
– Waacking
– Zouk Brésilien
– House Dance
– Hustle
En 2020, Mélissa crée l’association « We Rise » afin de promouvoir les danses et la culture dans le sud de la France.
Aujourd’hui, elle enseigne le Hip Hop, le Waacking et le Zouk Brésilien à Marseille et à Aubagne.
Elle a travaillé pour plusieurs organisations incluant :
Festival de danse contemoraine : Resolution 2017, Breaking Convention 2016, ouverture du carnaval de Londres, Move It, Quality Street 2014, LMFAO party, Zodiac Maritime Agency, Eurocopter, Cercle Basket Underground, The Ritch Kids, K2 Festival, Planète jeunes, Festival d’Avignon…

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vu par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement.

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Du 09 septembre au 30 juin
  • Jeudi : de 18h30 à 19h30
Tarifs
Un cours 15 €
Forfait annuel 420 €
Tarifs donnés à titre indicatif.
Le lieu
A faire aussi