
Dockissime aux Docks Village
Les Docks village Marseille
10 Place de la Joliette 13002 MarseilleDockissime : Marseille en fête du 27 au 29 juin aux Docks Village !
Le street art, le cinéma, la cuisine du Sud et l’artisanat marseillais s’invitent aux Docks Village pour trois jours de festivités, d’émotions et de créations. Du 27 au 29 juin, Dockissime transforme ce lieu emblématique en un village effervescent aux couleurs de Marseille.
De l’art urbain avec Zenoy en live
Au cœur de cette première édition, une star du graff : Zenoy, artiste mondialement reconnu, réalisera une performance de Live Painting. Il sera accompagné de Marc Libbra, parrain de l’événement, pour des moments de partage uniques ! Les plus jeunes pourront s’initier à l’art urbain lors d’ateliers de Street Art.
Dockissime, c’est aussi le plaisir des sens
Participez aux ateliers cuisine avec le traiteur végétal Le Balagan ou la Maison Yellow avec des recettes provençales incontournables (panisses, tapenade, rillettes au pastis…). Pour les plus créatifs, essayez-vous aux ateliers céramique avec Les Dégourdies.
Et chaque soir, place à la magie du 7e art et aux festivités
Le cinéma en plein air s’installe Place du Port avec une programmation variée. Transats, projection à l’ancienne et ambiance conviviale au rendez-vous. Les soirées se prolongent à La Place des Canailles les vendredi et samedi avec DJ sets, animations et ambiance festive jusqu’à 2h du matin.
Un événement 100 % gratuit, accessible à tous.
Retrouvez toute la programmation sur : https://www.lesdocks-marseille.com/actualites/dockissime-a211