Goûter le ruisseau /// Szabadonbalaton
02
OCTO
09h00

Goûter le ruisseau /// Szabadonbalaton

S'abonner à La cité des arts de la rue (A... (0)

La cité des arts de la rue (APCAR)

225 avenue des Aygalades 13015 Marseille

En 2019, des scientifiques experts en écologie, en gestion de l’eau et en sciences sociales se sont associés à des artistes pour lancer le projet szabadonbalaton ou « Balaton libre ». Ce nom exprime l’intention et l’aspiration à laisser le plus grand lac de Hongrie, le lac Balaton, exister librement, comme un système naturel vivant.

Les événements artistiques de ce collectif hongrois invitent le public à une forme de connexion émotionnelle à l’environnement. Fin septembre, des membres de l’équipe se rendront à Marseille pour une résidence d’une semaine afin d’explorer le ruisseau et la cascade des Aygalades.

Ils présenteront leurs conclusions le 2 octobre 2022 sur le marché des Aygalades, invitant le public à plonger métaphoriquement dans le ruisseau, en le dégustant.

Dans le cadre d’un Dimanche aux Aygalades

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Le 02 octobre
  • de 09h00 à 14h00 (Dimanche)
Tarifs
Entrée libre Gratuit
Tarifs donnés à titre indicatif.
Le lieu
A faire aussi

Par personne : 34 €
Par adulte : 21.50 €