Guy Carlier • Marseille • Théâtre L’Art Dû
04
DÉCE
20h00

Guy Carlier • Marseille • Théâtre L’Art Dû

S'abonner à L'art Dû (0) Terminé !

L'art Dû

83, Rue Marengo 13006 Marseille
COVID-19 !

Suite aux mesures prises par le gouvernement visant à endiguer la propagation du Coronavirus COVID-19, les horaires des restaurants et bars sont suceptibles d'être modifiés, de nombreux événements sont aussi annulés.
Par conséquent les informations que vous trouverez sur le Tarpin Bien peuvent être éronnées, nous vous conseillons de vérifier la tenu d'un événement auprès de son organisateur avant de vous y rendre. Vous retrouverez toutes les informations essentielles concernant le COVID-19 sur le site du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

GUY CARLIER
dans
« Carl et Guitou »
SPECTACLE EN RODAGE
Ce spectacle aurait dû s’appeler : Dieu, le Requiem de Mozart et le Tupperware de Jocelyne. Mais l’audace de ce titre risquait d’effrayer les critiques, aussi ai-je finalement opté pour Carl et Guitou,
Au moment de ma création, Dieu en pleine altercation avec son épouse, commis une terrible erreur de dosage qui me fit un corps tellement volumineux que pour le remplir, il créa deux Carlier, Carl dont la méchanceté rigolarde amusa la France entière et le gentil Guitou, triste et résigné qui mangea pour oublier Carl.
Mais ça c’était avant.
Avant que François Rollin ne raconte à Carlier une journée particulière, une journée vertigineuse qui fit exploser sa vie et qui fait exploser le spectacle. Dans la deuxième partie, tout bascule. Guitou décide de réenchanter la vie des générations futures en partageant avec le public l’ivresse des belles choses.
A la fin du spectacle, chaque spectateur aura tué le Carl qui sommeille en lui et emportera au fond du cœur les raisons qui font que la vie vaut d’être vécue.
Dans ce spectacle on pleure un peu, on rit beaucoup et on chante « Résiste » avec les vaches dans les prés du Morvan.

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vu par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement.

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Le 03 decembre
  • de 20h00 à 22h00
Le 04 decembre
  • de 20h00 à 22h00
Le lieu
A faire aussi
28
JANV
+