House Sweet House – w/ Newtrack (Romain Dafalgang, Opäk, « Simon », Töm)
22
JUIL
20h00

House Sweet House – w/ Newtrack (Romain Dafalgang, Opäk, « Simon », Töm)

S'abonner à Le Chapiteau - la belle de mai (2) Terminé !

Le Chapiteau - la belle de mai

38 traverse Notre Dame de Bon Secours 13003 Marseille

🛀 HOUSE SWEET HOUSE | De la House music, comme à la maison

🍭
► Funk, disco, house, deep, tech house…
► Open air (20h-22h) & indoors (22h-04h)
► Pur sound system
► BAR – BIO, LOCAL et à petits prix
► GRATUIT SUR RESERVATION av. 23h : https://tinyurl.com/4mu8758r
🍭

A celles et ceux qui portent la gourmandise pour péché capital.
Aux friand·es de rythmes endiablés, aux dévoreur·euses de tracks bien servies.

A celles et ceux qui se lèchent les doigts à la fin du repas, après avoir saucé le plat. 🍲

Car il en faut toujours plus.
Car vous n’en avez jamais assez.

Aux gourmand·es qui comparent avec l’assiette du voisin. Aux coquin·es qui ont toujours donné le verre le moins rempli à leur frangin·e : cette soirée Newtrack est faite pour vous ! 🍬

— LINE UP —

🍉 ROMAIN DAFALGANG

DJ au long cours, depuis plus de 10 ans Romain Dafalgang met le feu aux dancefloors de Paris et d’ailleurs, explorant et repoussant sans relâche les frontières du mix.
Débuts remarqués Chez Moune, warm-up de DJ Sneak aux Nuits Fauves, finaliste du concours de DJ Le Lab ou encore invité du Nouvel An au Woodfloor de la Concrète, il a été l’un des résidents les plus éclectiques et les plus solides du Wanderlust. Coutumier du booth du délicieux Camion Bazar, moitié du projet Tanière et Loup aguerri au sein du projet artistique Horde, Romain Dafalgang possède plus d’un tour dans son bag, il enseigne l’art du DJing et organise les croisières estivales de la Tanière.
Romain a aussi mixé dans de nombreux festivals et gigs dans toute la France, aficionado du festival Château Perché, on a notamment pu l’entendre en All Night Long à l’IBoat de Bordeaux et jusqu’au très underground club Südpol à Hambourg.
Aussi à l’aise sur vinyles qu’en digital, Romain possède un style unique, complet, festif, allant des classiques les plus soulfull de la house à la techno la plus contemporaine. Enchainant les transitions, tantôt imperceptibles tantôt surprenantes ; il sait captiver son public et le faire danser jusqu’à ce qu’amour s’en suive.

https://soundcloud.com/dafalgang

🍉 OPÄK

Longtemps éloignés de la musique électronique, le punk et le métal sont les influences majeures de Opäk. Remarqué pour son énergie sur scène et son agilité de jeu, il devient résident du collectif parisien Newtrack et co-fonde le label Askorn Records. Artiste à l’univers résolument rock, il balaie un spectre musical large. De l’EBM au hardcore, de l’acid au break industriel il joue sur les métissages musicaux alliant rock, rap, métal à de puissants kicks, des mélodies envoutantes teintées de textures industrielles. Aprés avoir partagé les platines avec Blawan, Rebekah, The horrorist, Randomer, Anetha … Il reçoit le soutien de producteurs emblématiques tels que Paula Temple, Parrish Smith ou Kenny Campbell sur ses productions. En 2020 il fonde le projet “Opäk & the Seelen Zieher” proposant une oeuvre en 3 dimensions alliant danse, Vjing et musique. Un univers sombre et poétique à découvrir sur scène.

https://soundcloud.com/opakdj

🍉 « SIMON »

House, Techno, Funk et musiques du monde… L’univers musical de Zig Moon fascine par sa diversité et ce goût pour l’expérimentation à travers un mélange de sélections électroniques et éclectiques sur le dancefloor. Entre autre co-fondateur de collectifs parisiens aux univers bien dis- tincts (Newtrack pour la House/ Techno, Midweek Sunsystem pour la Disco/Funk), Zig Moon navigue sans peine entre plusieurs styles musicaux qu’il prend plaisir à visiter selon l’atmosphère du moment. Excellent pour capter l’attention du public qui stimule sa créativité, il propose à chacun de ses passages des sets surprenants et éclectiques qui ne laissent généralement pas indifférents. Zig Moon a notamment eu l’opportunité de jouer avec des artistes exceptionnels comme DJ Pierre, Monika Kruse, Oliver Huntemann, Âme, Josh Wink, Lil Louis, Acid Arab, Ellen Allien ou encore Recondite, dans des lieux emblematiques de la capitale: CONCRETE, Rex Club, Nuits Fauves, Glazart, Wanderlust, Chez Gustave…

https://soundcloud.com/zig_moo

🍉 TÖM

Jeune DJ/producteur Töm est influencé par les rythmes et les percussions. Il aime construire des set énergiques et électriques enrobé de drums efficaces. Sa sélection varie entre plusieurs mouvements : minmal-house, electro voir techno. Ce mélange de saveurs lui permet d’avoir des sets avec des intensités variées et contrastés. Son parcours s’est fait en pratiquant des lieux comme le Point Ephémère, le Glazart, Les Nuits Fauves (NF-34), le Nouveau Casino. D’autres club de la ville de La Havanne, Calvi en Corse Le Havre, Rouen, Deauville… Töm a pu partager des lineup avec des artistes confirmés tel que Pegy Gou, Hito, Kevin Saunderson ou encore les résidents de CONCRETE Behzad & Amarou.

https://soundcloud.com/tom_helios

20h00 : Ouverture des portes
20h-22h : DJ set OPEN AIR
22h – 03h30 : DJ set INDOORS
04h00 : On se dit au revoir 💔

🍋 BILLETTERIE : https://tinyurl.com/4mu8758r

AVANT 23H : GRATUIT
APRES 23H : 6e + frais de loc
SUR PLACE : 10e

⚠️ ATTENTION RETARDATAIRES : si vous prenez une place avant 23h et arrivez après l’heure demandée, il faudra payer le tarif sur place.

— INFOS PRATIQUES —

On s’aime, alors on fait attention les un.es aux autres, be safe 💛
NB : la direction se garde le droit d’entrée

📣 Pas de bruit en sortant, pensez aux voisins qui dorment !
☮️ PEACE LOVE and MUSIC !! Dans le respect, dans la joie, dans la musique !!

► Politique de réduction de plastique + récup + compostage
► Pizzas, tapas et petits plaisirs faits-maison
► Le 1er BAR – BIO, LOCAL et à petits prix à Marseille

► L’accès au Chapiteau :
38, Traverse Notre Dame de Bon Secours, 13003, Marseille
Vélo : Station Vélib n°3320 à quelques mètres, Place Cadenas
Bus : Bus n°31 et 32 : arrêt “Place Caffo” / Bus n°33 et 34 : arrêt “Belle de Mai Loubon” / Bus n°49 : arrêt “Bernard Clovis Hugues” / Bus n° 72 : arrêt ‘’Plombières Notre Dame de Bon Secours » – « Place Burel »

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Réservez en ligne
J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Du 22 juillet au 23 juillet
  • de 20h00 à 04h00
Le lieu
A faire aussi