HYPOTHÈSE DU REGARD, VARIATIONS DISCONTINUES ET GREFFES INSTABLES
03
NOVE2018
14h00

HYPOTHÈSE DU REGARD, VARIATIONS DISCONTINUES ET GREFFES INSTABLES

Terminé !

L’ensemble du travail  présenté à l’occasion de trois expositions ne prétendra ni à l’exhaustivité, ni à l’esprit rétrospectif.  Il invitera au contraire à la légèreté, aux évocations de rencontres inattendues, impertinentes,  par proximité forcée de travaux éloignés dans le temps et dans l’espace.

A la ville Blanche, nous avons fait le choix d’un travail réalisé en 1996 qui a permis l’édition de mon premier livre. Ces portraits me surprennent aujourd’hui encore tant ces jeunes filles sont magnifiques et décidées. Présentes. Résistant à leur façon au cynisme de l’environnement qui leur est fait.

Parcours d‘expositions dans le cadre du festival La Photographie Marseille #8 et de l‘ouverture du  Centre Photographique Marseille

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Du 13 octobre 2018 au 03 novembre 2018
  • Mercredi : de 14h00 à 19h00
  • Jeudi : de 14h00 à 19h00
  • Vendredi : de 14h00 à 19h00
  • Samedi : de 14h00 à 19h00
Le lieu