Kanaky : projection / débat
24
SEPT
19h30

Kanaky : projection / débat

S'abonner à Ostau dau País Marselhés (0) Terminé !

Ostau dau País Marselhés

18 carriera de l'olivier 13005 Marseille
COVID-19 !

Suite aux mesures prises par le gouvernement visant à endiguer la propagation du Coronavirus COVID-19, les horaires des restaurants et bars sont suceptibles d'être modifiés, de nombreux événements sont aussi annulés.
Par conséquent les informations que vous trouverez sur le Tarpin Bien peuvent être éronnées, nous vous conseillons de vérifier la tenu d'un événement auprès de son organisateur avant de vous y rendre. Vous retrouverez toutes les informations essentielles concernant le COVID-19 sur le site du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
Alors que la Nouvelle-Calédonie devra choisir, le 4 octobre prochain, si elle veut encore appartenir à la France, l’Ostau dau País Marselhés invite le réalisateur Florent Tillon pour la projection de son documentaire, Nation.s, retraçant le conflit entre politique et coutume en Nouvelle-Calédonie.
La projection sera suivie d’un débat : Comment nous positionnons-nous face à la problématique complexe de la décolonisation en Kanaky ? Comment rapprocher la lutte pour la reconnaissance de la culture occitane avec la question kanak ?
19h30 : ouverture des portes / entrée prix libre (pour adhérents)
dans la limite des places disponibles dû aux mesures sanitaires
19h45 : deux petits contes kanaks par Annemarie
20h00 : diffusion du documentaire NATION.S (90mn)
21h30: débat en présence de Florent Tillon et Alèssi dell’Umbria
Petite restauration kanak sur place
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vu par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement.

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Le 24 septembre
  • de 19h30 à 22h00
Le lieu