La chica à l’Espace Julien
03
DÉCE
20h30

La chica à l’Espace Julien

S'abonner à Espace Julien Marseille (3) Terminé !

Espace Julien Marseille

39 Cours Julien 13006 Marseille
COVID-19 !

Suite aux mesures prises par le gouvernement visant à endiguer la propagation du Coronavirus COVID-19, les horaires des restaurants et bars sont suceptibles d'être modifiés, de nombreux événements sont aussi annulés.
Par conséquent les informations que vous trouverez sur le Tarpin Bien peuvent être éronnées, nous vous conseillons de vérifier la tenu d'un événement auprès de son organisateur avant de vous y rendre. Vous retrouverez toutes les informations essentielles concernant le COVID-19 sur le site du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Sa musique est empreinte de son héritage traditionnel habillée d’influences modernes, sublimant les codes établis. Pendant le confinement, elle se retrouve seule et revient à la nature même de son art, un piano et sa voix, qui mettent en lumière toutes les émotions de la jeune franco-vénézuélienne. De nombreux médias sont tombés sous le charme de LA CHICA à la sortie de son premier album « Cambio » et lui propose des « live confinés » (ARTE/ FIP/NOVA).

La magie opère … les retours sont élogieux. En 2021 LA CHICA est de retour sur scène dans une formule piano voix et un nouveau disque : « La loba ».

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vu par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement.

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réservez en ligne
J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Le 03 decembre
  • de 20h30 à 23h00
Tarifs
Tarif unique 20 €
Tarifs donnés à titre indicatif.
Le lieu
A faire aussi
ASSIS : 25 €