Le festival Kous-Kous
28
AOÛT2024
10h00

Le festival Kous-Kous

vieux-port marseille

Kouss.Kouss revient du 28 août au 8 septembre pour explorer les goûts, les variations et les sons du grand plat transculturel. 

Cette année, ce sont près de 180 lieux qui vont vibrer pendant 12 jours, dans tout Marseille, au rythme du couscous. Après la harissa (2022) et les poissons bleus (2023), le festival met à l’honneur la graine ou plutôt les graines : blé dur, orge, mil, sorgho, maïs, riz, gland, châtaigne, manioc, igname, sarrasin, petit épeautre, lentille corail, pois chiche… Le couscous, ce grand voyageur, n’a jamais cessé de se diversifier au fil de ses périples ! 

Cette 7e édition de Kouss·Kouss, qui s’inscrit dans le cadre de L’Été marseillais 2024, est coproduite par l’Office de Tourisme, des Loisirs et des Congrès de Marseille, Marseille Centre et I.C.I-Les grandes Tables, en partenariat avec la Ville de Marseille, la mairie des 2e et 3e arrondissements et la mairie des 1er et 7e arrondissements.

Retrouvez dans le document en ligne, tous les temps forts de cette 7e édition haute en couleur et en saveur. 

La programmation complète sera disponible à partir du 25 juillet sur le site kouss.kouss.com 

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Du 28 aout 2024 au 08 septembre 2024
  • de 10h00 à 19h00
Le lieu
vieux-port marseille
A faire aussi