LES 1001 NUITS DU JAZZ
05
JUIL
20h30

LES 1001 NUITS DU JAZZ

S'abonner à Cité de la Musique de Marseil... (0) Terminé !

Cité de la Musique de Marseille - La Magalone

Bastide de la Magalone 245 bis Bd Michelet 13009 Marseille

Les 1001 Nuits du Jazz donnent l’occasion au saxophoniste Raphaël Imbert et au pianiste Johan Farjot de nous raconter une autre histoire du jazz, qui n’est pas une affaire de spécialistes, d’initiés ou de puristes, mais plutôt un conte qui s’adresse à tous pour mieux apprécier les mystères d’une musique multiple et créolisée, et qui n’arrête pas de se réinventer.
Les 1001 Nuits du Jazz, c’est une « concérence » à travers les grandes et petites histoires d’une musique qui a construit notre époque, et qui continue de nourrir le lien entre les différents domaines de notre imaginaire collectif.

RAPHAËL IMBERT (SAXOPHONES ), JOHAN FARJOT (PIANO), RONALD BAKER (CHANT) , FELIPE CABRERA (CONTREBASSE), JULIE SAURY (BATTERIE)

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Le 05 juillet
  • de 20h30 à 22h00
Tarifs
Réduit 7 €
Plein 10 €
Tarifs donnés à titre indicatif.
Le lieu