Les Doux Dimanches
05
DÉCE
15h00

Les Doux Dimanches

S'abonner à Café Borély (0) Terminé !

Café Borély

134 avenue Clot-Bey 13008 Marseille
COVID-19 !

Suite aux mesures prises par le gouvernement visant à endiguer la propagation du Coronavirus COVID-19, les horaires des restaurants et bars sont suceptibles d'être modifiés, de nombreux événements sont aussi annulés.
Par conséquent les informations que vous trouverez sur le Tarpin Bien peuvent être éronnées, nous vous conseillons de vérifier la tenu d'un événement auprès de son organisateur avant de vous y rendre. Vous retrouverez toutes les informations essentielles concernant le COVID-19 sur le site du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Le Café Borély propose un doux dimanche en accueillant le trio du guitariste Benoit Moreau pour un concert jazz dans un cadre idyllique.Entrée libre.Restauration sur place.Arroyo c’est:
ARRoYo est un projet musical commun avec Jéröme Mathevon et David Carniel, qui émerge de plus de 8 ans de travail commun et qui synthétise des influences jazz actuel mais également folk, rock et free jazz. Ils ont comme envie de réaliser une création mêlant musique, textes et création graphique.Voici les extraits de l’album en cours de mixage, des extraits live de leur premier concert public cet été et leur site internet.AUDIO
https://drive.google.com/…/1_NcaFG376-d9Hpn536…VIDEO
https://youtu.be/hsQQOfWgRFESITE WEB
https://www.arroyomusic.com

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vu par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement.

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Le 05 decembre
  • de 15h00 à 17h00
Le lieu