Love Ta Bonne Mère #6
13
FEVR
14h00

Love Ta Bonne Mère #6

S'abonner à Notre-Dame de la Garde (0) Terminé !

Notre-Dame de la Garde

Rue Fort du Sanctuaire 13006 Marseille

Pour la St Valentin, tu vas montrer ton amour à ta femme, ton mari, ta chérie, ton mec, ton ex… ta cousine ! Mais pas que !!

Nous t’invitons le dimanche13 février à partir de 14h jusqu’à 17h à La Bonne Mère pour que tu déclares ta flamme à ta ville en ramassant un max de déchets laissés par les #ConCulés !!
Tu peux également ramener tes potes, ta sœur, tes enfants, ton chien, on ne sera jamais de trop !

En participant à ce ramassage, tu rejoins la barrière humaine entre les déchets et la nature ! Car y en a marre de laisser le monopole à tous ces crasseux qui jettent partout sans demander quoi !
Y’en a marre de ces masques, caprisun, canettes, plastiques & co qui traînent partout dans ta rue, pour finir dans ta mer !

A nous de montrer l’exemple dans la joie et la bonne humeur !
Question orga, tu n’as besoin de rien, on te prête tout :
– Gel Hydroalcoolique
– Gants réutilisable
– Sacs poubelles (Une couleur pour une catégorie de déchet)

Comme d’hab le tri fera parti de ce ramassage !

Puis le jour J, n’hésites pas à bombarder les réseaux sociaux avec le #1dechetparjour, pour que le monde entier prenne exemple sur toi, car tu es l’acteur de ce changement.

L’objectif de ce ramassage est de fédérer toutes les énergies autour d’un projet universel et de générer une prise de conscience globale sur la problématique des déchets sauvages.

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Le 13 fevrier
  • de 14h00 à 17h00
Le lieu