One Song
20
SEPT
21h00
  • Conception, direction et scénographie Miet Warlop

La brillante performeuse, plasticienne et chorégraphe belge Miet Warlop est de retour à La Criée avec One Song  : un geste scénique pour célébrer l’humain, « transcender son corps pensant », le réconcilier… autour d’une chanson.

Après Milo Rau, Faustin Linyekula et Angélica Liddell, c’est au tour de Miet Warlop de proposer avec One Song, le quatrième volet d’Histoire(s) du théâtre, créé au Festival d’Avignon 2022. One Song est une compétition en direct live. C’est aussi un concert (avec présentateur et pom-pom girls…).

Chant unique pour la communion de tous, rituel de vie, de mort, d’espoir et de rédemption. Inventant rythmes, matières, respirations, efforts, l’artiste belge décline en thèmes et variations ses motifs scéniques captivants, musicaux et plastiques. Une même virtuosité que dans Mystery Magnet, Dragging the Bone, Fruits of Labor, Big Bears Cry Too et After All Springville ses précédentes et inoubliables créations découvertes à La Criée.

LECTURE de Polyphonie Penthésilée de Liliane Giraudon, direction Robert Cantarella
Tarif unique 6€ – Petit théâtre – mer 21 sept à 19h – durée estimée 50 min

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Le 20 septembre
  • de 21h00 à 22h00
Le 21 septembre
  • de 21h00 à 22h00
Le lieu
A faire aussi