PowerSOLO @Marseille
21
OCTO2018
19h30

PowerSOLO @Marseille

Terminé !

C’est lui. Kim Kix ! Le Toréador du Trash. C’est PowerSOLO. Le groupe de rock que tu détestes détester et ta copine adore adorer.

Le nouvel EP « PEEK-A-BO »et nouveau LP « BO-PEEP » (sortie : le 21 avril 2018) a été conçu, écrit et partiellement enregistré pendant un week-end prolongé de reclus solitaire au Waikiki du Danemark. Un homme. Une guitare. Une grosse caisse. Un microphone Deux bouteilles d’absinthe. De retour dans la grande et mauvaise métropole jutlandienne d’Aarhus, Kix a rajouté plus de guitares, de tambours, d’orgues et sa vieille arme secrète: la triple basse. Il a même rencontré son frère Railthin Bo qui a posé quelques beats sur quelques chansons pour l’amour du Christ et du bon vieux temps. Le mélange a été réalisé grâce à l’intervention divine de M. Nik Heyman, et une dernière couche de saleté a été pelletée dans la broyeuse par Emil Thomsen à ET Mastering. 17 chansons au total. Celles qui étaient trop fortes pour l’édition illimitée ont été choisies pour constituer le merveilleux maxi-45 tours qui est PEEK-A-BO. Diffusé en 500 exemplaires lors du Record Store Day 2018.

La puissance du solo
2018 est l’année du SOLO. L’Enfant Atomique qui chevauchait depuis tant d’années aux côtés du Frère Kix sur un cheval appelé Mule et qui a conquis les spectateurs à travers le globe avec sa puissante hache, a décidé de poser ses valises près de la cheminée de la Casa Railthin, avec ses deux clébards bruyants. Bénéficiant de sa PowerRetraite en regardant tous les disques de platine, Grannies et autres prix prestigieux et trophées étincelants pour deux décennies de badassery, de confrontation sur scène et en studio, Brother Beau mérite notre plus grand respect et éloge pour son dévouement pour le rock’n’roll et au-delà. Mais PowerSolo continue. Kim Kix et son joyeux orchestre se lancent une fois de plus vers les clubs, les festivals, les bars pourris, les salles de concert, la maison de votre mère, les bars normaux, les salles de bal et autres lieux de divertissement. Et cette année, ils sont armés avec du matériel plein-la-gueule tiré du nouvel album PowerSolo édition illimitée BO-PEEP et de son compagnon, PE-KG-A-BO. Les deux versions seront disponibles sur toutes les plates-formes bitcoin megapixel futuristes et le 33 tours viendra même déguisé en CD dans les pays où une telle chose existe toujours. Voilà pour le son. La magnifique oeuvre a été réalisée par Martin Wild des Courettes – un groupe dont Kim Kix a produit les 2 disques. Les couleurs sont audacieuses et les designs encore plus audacieux. Le résultat final défie la description. Mais nous allons essayer: C’est un bon album. Bon sang. C’est ce que le docteur vous a prescrit. C’est contre quoi votre Père vous a mis en garde. C’est très toxique mais étrangement addictif. C’est BO-PEEP. Et PEEK-A-BO. Un double whammy comme vous n’en avez jamais entendu auparavant. 17 pouces de pur PowerSolo indilué.

Vous pigez ?

Son & Vidéo : https://bit.ly/2Ct8DyY

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réservez en ligne
J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Le 21 octobre 2018
  • de 19h30 à 23h30
Le lieu
A faire aussi