Queen as Pop PAPA DRAG & Julien de Bomerani
23
JUIL
23h00

Queen as Pop PAPA DRAG & Julien de Bomerani

S'abonner à Le New Cancan (0) Terminé !

Le New Cancan

3 Rue Sénac de Meilhan 13001 Marseille

New event

La Queen as POP débarque dans le temple des nuits LGBTQI marseillaises le Cancan Marseille pour une nuit qui s’annonce colorée sous le signe de la pop musique.

Retrouvez derrière les platines le maître des lieux DJ Phil black accompagné de Julien de Bomerani célèbre drag, DJ , producteur et également créateur de la folle de rage de Montpellier. Il est également DJ résident de la discothèque le MAD à Lausanne ainsi que pour matinée group-Paris. Il nous fera la joie de venir mixer les meilleurs sons pop de ces 20 dernières années.

Son premier single PROUD & LOUD avec la chanteuse Maggy de the voice est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.

On retrouvera sur scène l’extravagant PAPA DRAG révélé dans The voice saison 10 accompagné de ces deux sublimes Queen la divine Sulyh Bourlesque du collectif « La Culotte » qui nous vient tout droit de Montpellier et l’iconique Mysti Karatcha, élue Miss Royal beauty France élite 2021

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Le 23 juillet
  • à partir de 23h00
Le lieu