Rencontre avec Tarek Atoui
14
DÉCE
16h00

Rencontre avec Tarek Atoui

S'abonner à Le MuCEM (musée des Civilisat... (1) Terminé !

Le MuCEM (musée des Civilisations de l'Europe et de la Méditerranée)

7 Promenade Robert Laffont 13002 Marseille
COVID-19 !

Suite aux mesures prises par le gouvernement visant à endiguer la propagation du Coronavirus COVID-19, les restaurants et bars sont fermés à Marseille à compter du samedi 26 septembre et pour une durée indéterminée, de nombreux événements sont aussi annulés.
Par conséquent les informations que vous trouverez sur le Tarpin Bien sont susceptible d'être éronnées, nous vous conseillons de vérifier la tenu d'un événement auprès de son organisateur avant de vous y rendre. Vous retrouverez toutes les informations essentielles concernant le COVID-19 sur le site du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Tarek Atoui est l’artiste invité au Mucem pour la saison 2019-2020. Artiste sonore et compositeur, il crée des instruments de musique complexes et innovants, qu’il va s’attacher à activer au musée durant toute cette saison à travers concerts, conférences, performances et ateliers.

Cette collaboration est inaugurée le samedi 14 décembre, lors d’un moment de rencontre mêlant table ronde et performance : une programmation conçue avec et autour de Tarek Atoui, qui nous invite à écouter les premières pistes de son travail dans un solo spécialement conçu pour ce projet.

Rendez-vous dès 16h pour une table ronde lors de laquelle seront évoquées les différentes pratiques en musiques concrète et improvisée, suivie à 18h d’une performance de Tarek Atoui.

Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vu par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement.

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs