Selexion Vocal
13
SEPT
20h00

Selexion Vocal

S'abonner à Makeda (0) Terminé !

Makeda

103, rue Ferrari 13005 Marseille

SOIREE LOCAL

Après quelques années sans concert de RAP/ TRAP, KINTFLOSH CREW reprends du service avec avec une Selexion Vocal/ Local de haute qualité. Certains de ces artistes ont déjà beaucoup foulé de salle de concert et arpenté les différentes salles de Marseille.
Ils/Elles ont tous montré un niveau très élévé et un son de qualité supérieur.
Pour cette reprise nous avons décidé de rester localiser pour un concert 100% du coin.
Viens montrer que tu soutiens les artistes de chez toi. On est de retour, va y avoir encore pleins de belles dates, reste présents.

OPEN MIC PLACES LIMLITEES

Animé par NO QUANTIZE et par le SPEAKER BISON.

NAMEK :

Artiste nouvelle génération Rap / Trap du centre ville de Marseille. Ayant fait ses armes dans beaucoup d’open Mic du Cours Julien, elle oscille entre Rap puriste/ alernatif/ thématique profonde/ et Trap bien énervé.
C’est une artiste complète qui évolue aussi dans d’autres disciplines comme le Graffity, et le Beatmaking.

Elle a participé à plusieurs évènements ces derniers mois :
09 Février : Tous enfants de Marseille, au Docks des Suds
23 Février : End of the Weak, salle de l’Affranchi
25 Avril : Finaliste du Tremplin Rappeuz
17/18 Mai : Showcase à Nous Paris, expo LASK/ STREET WALL festival Paris.

YEUZE LOW :

 » Yeuze Low a.k.a. Jeune Verre Vide a.k.a. Nixamer :
Jeune rappeur du centre-ville de Marseille, membre du collectif MRS Corp, « musiques, drogues, femmes et fin du monde » sont ces sujets de prédilection. Lyrics crues et sans filtre, flow séquencé, voix chantante ou gueulante et instrus nerveuses sont au rendez-vous. Accompagné de Dj Everett X, Yeuze Low monte sur scène pour tout donner, pour tout vider, pour tout cracher. Il finira assurément chemise ouverte et torse luisant. Préparez-vous à voir les cous se briser, les hanches se casser, la sueur couler. Son premier projet en préparation devrait voir le jour d’ici la fin d’année. En attendant, ne ratez rien de son actualité en le suivant sur Instagram (https://www.instagram.com/yeuzelow/) ou Facebook (https://www.facebook.com/yeuze.low.5).  »

POZ :

Poz membre du Collectif Tous Salopards sort en 2018 son premier projet solo « Cordialement » dans lequel il travaille la rime et le rythme. Il enchainera cette année avec un EP 5 titres « Pause » qui annoncera son troisième projet « Olive », sortie le 9 Août. Un mélange d’autodérision et de confidences.

Du Poz à la rime & à la Prod, il impose son univers guidé par sa recherche du détails.

Bon ap’ la suite est déjà dans le four.

TETRIS SYZIF/NEF :

Tetris Syzif revient avec un premier album solo « NOMBRIL ». Un retour d’escapade solitaire marqué par des prises de risques.

Coproduit en indépendant avec le beatmaker NEF – membre du collectif Kintflosh – ce projet rassemble 11 titres à travers lesquels le rappeur se risque à explorer les différentes facettes de sa personnalité.

Un album personnel et décomplexé
Résultant d’un travail de plus d’un an entre les deux artistes, cet album est celui de l’affirmation pour le Mc originaire de Marseille.

Baigné depuis toujours dans le rap marseillais c’est pendant son adolescence que l’artiste s’est découvert. Délaissant alors peu à peu les terrains de foot longtemps foulés le rappeur en devenir s’essaie à l’écriture.

Faisant ses armes dans la commune de Vitrolles, le jeune rappeur fréquente assidûment les ateliers d’écriture menés entre autre par le rappeur Sheir, du groupe Beretta.

Tetris Syzif n’en est pas à son coup d’essai.
Venu récupérer son dû après de longues années passés aux côtés des autres membre de son groupe « Tous Salopards ». Le rappeur joue désormais seul maîtrisant habilement les règles du « Je ».

Fort de ces années enrichissantes en technicité, il se révèle au fil des morceaux abordant des thèmes variés comme le manque d’argent, le rap, les femmes, l’amour et lui même bien sur. Car tout n’est qu’affaire de nombril chez Tetris Syzif.

N’ayant rien à perdre, il se livre à flow ouvert dans cet album inédit.

La gourmandise du vers
Un projet riche et personnel au travers duquel l’auditeur peut retrouver des influences musicales variées comme le jazz, le rap, la soul et bien sur la funk de NEF.

Dans « Nombril » Syzif témoigne d’une écriture individuelle et introvertie assumant pleinement sa gourmandise pour les allitérations et autres exercices de styles. Le rappeur s’amuse à méler une forme de technicité jouant sur la littéralité de la langue française à son flow chantant emblématique du rap sudiste.

Dans la lignée direct de ses prédécesseur comme la Fonky Family ou encore IAM, le Mc se fait un honneur de dépoussiérer les méandres du boom bap à grand coup de gimmick suaves.

LAU :
Lau est une artiste rap, également Bgirl et amoureuse du Hip-hop. Elle offre un cocktail de rimes entre nouvelles vibe et inspi old school. Elle a récemment sortir son EP Safran, disponible sur l’ensemble des plateformes et à découvrir sur scène

Tarif :
5 euros sur place

Lieu :
Le makeda
103 Rue Ferrari, 13005 Marseille

Editions précédentes

Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vu par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement.

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Du 13 septembre au 14 septembre
  • de 20h00 à 04h00
Le lieu
A faire aussi

Pin It on Pinterest

Share This