THE ECHO : KING KAMI + TRAE JOLY (MOON SQUAD) [Le Makeda]
31
MAI2024
23h00

THE ECHO : KING KAMI + TRAE JOLY (MOON SQUAD) [Le Makeda]

Terminé !

Le Makeda

103, rue Ferrari 13005 Marseille

🗓️ Vendredi 31 Mai 2024
📍 Le Makeda (Marseille)
🎫 Billetterie : https://billetterie.espace-julien.com/…


THE ECHO
La Responsabilité des Rêves (gestionnaire de l’Espace Julien) et les tourneurs Limitrophe Production et Vedettes unissent leurs forces pour donner vie à The Echo, nouveau festival célébrant les musiques curieuses et inventives. A la croisée du rock, de l’électro, de l’expérimental, du post-punk, du classique, le festival se propagera sur Marseille du 31 mai au 2 juin.


[KING KAMI]
Étoile montante de la fertile scène électronique portugaise, King Kami est une productrice et DJ d’origine brésilienne qui vit aujourd’hui à Lisbonne où elle a commencé sa carrière en organisant les soirées ‘Noites Medusa’ mettant à l’honneur les femmes djs et la communauté LGBT. Ses sets explorent les musiques du Brésil, inspirés par le romantisme des synthés et les rythmes du brega mélangés au baile funk et plus récemment à la techno des soirées où elle se rend. En 2022 elle sort son premier titre ‘Vem M Instigar’ avec le collectif Les Yeux Oranges suivit d’un EP de remix (Rosa Pistola, Kelman Duran, …) en 2023. Elle parcourt depuis l’Europe à l’affiche des plus grands festivals comme Sonar, Primavera, Roskilde, HORST, Trans Musicales…


[TRAE JOLY]
DJ, organisateur de soirées et club-activiste, Trae Joly a pour objectif de contribuer à la promotion de styles de musique peu connus du grand public tout en faisant transpirer sur la piste de danse. Marqué dans son adolescence par le rap et le dancehall, Trae Joly partage avec le public sa passion des rythmes percutants et des basses prononcées. Il rend hommage à des styles tels que l’amapiano, le bouyon, le funk brésilien, la grime ou la UK funky dans ses sets oscillant de préférence entre 130 et 150 bpm. Co-fondateur et organisateur de nombreuses free parties avec le collectif Moon Squad, fondateur de Commune De Nuit et porteur du projet Club Coop, il défend en outre une vision engagée de la fête : libre, diversifiée et accessible.

Collectif Moon Squad (Marseille, France)
Né en 2018 le collectif de DJs marseillais Moon Squad s’est fondé avec la volonté d’organiser des free party avec une proposition musicale alternative à la techno. Dancehall, baile funk, hip hop, UK funky, grime, neo perreo, footwork sont au programme des soirées.

_____________

📍 Le Makeda · 103 rue Ferrari · 13005 Marseille
🚇 Metro : Notre Dame du Mont / Noailles
🚈 Tram : Le Camas / Eugène Pierre
💳 CB NON ACCEPTÉE À L’ENTRÉE
________________________

► CONTACT :
La Responsabilité des Rêves
• Infos, presse & partenariats : marion@espace-julien.com
+33 (0)4 96 17 57 26

➔ Toute la programmation sur https://theecho-festival.com

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réservez en ligne
J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Le 31 mai 2024
  • de 23h00 à 23h59
Le lieu
A faire aussi