TTO La Débauche
23
JUIL
20h00

TTO La Débauche

S'abonner à Beer District Marseille (0) Terminé !

Beer District Marseille

4 rue de la république 13001 Marseille

Briser les codes et penser le renouveau
Créée en juillet 2013, la brasserie La Débauche, située à Angoulême, en Charente, est avant tout l’histoire d’un couple de passionnés de bière et de graphisme. Souhaitant faire leurs preuves dans le monde brassicole, Aurélien Camandone et Églantine Clément, accompagnés de leur équipe, ont travaillé d’arrache-pied afin d’acquérir un savoir-faire aujourd’hui reconnu et donner ainsi à leur brasserie les moyens d’atteindre leurs exigences de qualité. Ce ne sont pas moins de 10 000 hectolitres de bières qui sont brassés chaque année et plus de 200 recettes différentes depuis sa création.

Forte d’une gamme de bières étoffée et qualitative, La Débauche mise aussi sur un packaging élaboré, où chaque étiquette est un bijou graphique. Des artistes du monde entier illustrent les étiquettes des bouteilles et des canettes de la brasserie qui exporte ses bières dans une douzaine de pays.

Le descriptif est fourni par l'organisateur de l'événement. Il n'a pas été rédigé par le Tarpin Bien.
Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Le 23 juillet
  • de 20h00 à 23h59
Le lieu
A faire aussi

Pour les adulte... : 89 €