Vernissage exposition Mouvements-T
10
OCTO
20h00

Vernissage exposition Mouvements-T

S'abonner à (0) Terminé !

COVID-19 !

Suite aux mesures prises par le gouvernement visant à endiguer la propagation du Coronavirus COVID-19, les horaires des restaurants et bars sont suceptibles d'être modifiés, de nombreux événements sont aussi annulés.
Par conséquent les informations que vous trouverez sur le Tarpin Bien peuvent être éronnées, nous vous conseillons de vérifier la tenu d'un événement auprès de son organisateur avant de vous y rendre. Vous retrouverez toutes les informations essentielles concernant le COVID-19 sur le site du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Mouvements-T

Expo-vente des photographies de Dogan BOZTAS

Dogan Boztas est né en 1981 à Varto (Kurdistan). Il pratique la photographie amateur depuis l’âge de 20 ans, ses clichés argentiques rendant compte de scènes de vies du peuple Kurde et immortalisant les paysages de sa région.

Réfugié politique à Marseille depuis 2012, il travaille désormais en numérique et pratique également la vidéo (réalisation et montage).

Mouvements-T est sa deuxième exposition d’envergure à Marseille, après Sans Frontières qui a été montrée à l’Ostau dau Pais Marselhes, le Videodrome, la Friche Belle de Mai et l’Equitable Café entre avril et juin 2018.

Lors de la soirée, se produira Mustapha Lakhdari, artiste, musicien et performeur

Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vu par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement.

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Horaires
Le 10 octobre
  • de 20h00 à 23h00
Le lieu