Futures mamans : Quelles activités faire à Marseille ?

Le 2 Mar 2022Bons plans Futures mamans : Quelles activités faire à Marseille ?

Quel bonheur la grossesse ! Les nausées, la fatigue, le mal de dos et tous les tracas qui peuvent s’ajouter. Si comme moi vous attendez un heureux évènement dans les prochains mois, et, que vous avez envie de prendre soin de vous, cet article est fait pour vous !

1. Du yoga prénatal chez Ouimum’s

Ouimum’s c’est l’endroit idéal pour les parents et futurs parents ! Concept store situé dans le 8e arrondissement de Marseille, vous trouverez également un salon de thé, une garderie avec activités d’éveil et une salle de gym proposant des cours avec et sans enfants.

Pour les futures mamans : Ouimum’s vous propose un cours de yoga prénatal, chaque jeudi de 18h à 19h et chaque samedi de 10h à 11h. Plusieurs formules vous sont proposées avec option mini-club.

2. Un massage pour femme enceinte au Spa des 5 mondes

Au spa des 5 mondes vous trouverez tous les indispensables pour vous détendre : hammam, bain japonais, cabine duo, soins du visage, soins du corps …

Pour les futures mamans : Le spa vous propose le soin « Sublime de Bola » dans lequel vous retrouverez des mouvements s’inspirant de traditions ancestrales polynésiennes afin d’apporter relaxation et détente ainsi que l’utilisation d’un Bola sur le ventre.

3. Du pilates chez A little familly

Niché en plein cœur du centre-ville de Marseille le centre A Little Familly vous accueille du lundi au samedi pour du coaching individuel ou en duo, des cours collectifs ainsi qu’un lieu d’échange avec la possibilité de venir avec les enfants.

Pour les futures mamans : A Little Familly vous propose un cours de pilates spécial jeunes et futures mamans chaque lundi matin de 10h30 à 11h30.

4. Un cours d’aquagym chez Thalassa Form

Le centre Thalassa Form vous accueille sur la Promenade du Grand Large à Marseille avec une vue imprenable sur la mer. Salle de gym, piscines en eau de mer chauffés à 32°c, hammam et bain bouillonnant, le centre est ouvert du lundi au dimanche.

Pour les futures mamans : L’aquagym est l’un des rares sports adaptés aux femmes enceintes. Le centre Thalassa Form vous propose des cours du lundi au vendredi à 17h15, 18h15, 19h15 et 20h15 ainsi que le samedi à 11h15, 12h15 et 13h15

5. Initiation aux gestes de premiers secours chez La Tribu Meinado

La tribu Meinado est une association qui propose différentes activités pour les parents et les enfants. Vous y trouverez un espace de paroles afin de pouvoir échanger avec des professionnels ou d’autres parents, des activités pour les grands et les petits ainsi qu’une garderie le samedi soir.

Pour les futures mamans : Le tribu vous propose un atelier initiation aux gestes de premiers secours « spécial parents ». L’atelier se fait avec un petit mannequin et est consacré aux gestes sur les enfants et nourrissons. Les prochaines dates annoncées sont le 27 février et 8 mars 2022.

Auteur de l'article :
Pauline Couloud
Copyright Tarpin bien
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières actus

Où sortir à Marseille en octobre 2022 ?
29 Sep 2022
En savoir plus
Où sortir à Marseille avec les minots (vacances de la Toussaint 2022)
29 Sep 2022
En savoir plus
Où sortir à Marseille pour halloween 2022 ?
29 Sep 2022
En savoir plus
Le projet de voie verte le long de l'Huveaune se concrétise
28 Sep 2022
En savoir plus
Où sortir à Marseille ce week-end ? (du 28 septembre au 2 octobre 2022)
27 Sep 2022
En savoir plus
Les différentes îles Marseillaises et leurs secrets
26 Sep 2022
En savoir plus
Foire de Marseille 2022
24 Sep 2022
En savoir plus
Interview : Le comte de Bouderbala
21 Sep 2022
En savoir plus