Ici, les supporters c’est des fadas !

Actu Ici, les supporters c’est des fadas !

Être supporter d’une équipe de foot, ça n’a rien de facile ! Studio Bagel, la célèbre chaine youtube de Canal+ dédié à l’humour et la comédie nous offre un nouvel épisode hilarant de sa mini-série web « Gradins ». Cette série met en lumière, avec un humour décapant, les supporters des clubs de football français.

Dans l’épisode 10 intitulé « Marseille – Le 12ème OM », c’est au tour des supporters marseillais d’être sous les feux de la rampe : « Ici, les supporters, c’est des fadas ! », on vous laisse juger :

Il semblerait que l’inspiration vienne de Colette, l’une des plus anciennes supportrices de l’OM. Jetez un œil à son histoire ici :

N’hésitez pas à visionner l’intégralité de la série sur leur chaîne YouTube, ça vaut le détour :https://www.youtube.com/playlist?list=PL-CQtpSbsGq0Rx4VJvhFc_gls5H3N3sdL

Pour ma part, l’épisode sur Anger m’a beaucoup fait rire :

Avec en moyenne 150 000 vues par épisode sur youtube, cette mini-série met l’humour des supporters à rude épreuve, mais jusqu’à présent, elle semble être très bien reçue par ces derniers. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Auteur de l'article :
admin
Copyright 2023 Tarpin bien
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières actus

MX MARSEILLE DEVIENT MAISON YELLOW
En savoir plus
Le festival culture debout est de retour pour une 4ème édition
En savoir plus
Le meilleur guide d'escalade dans le 13
En savoir plus
Inauguration de la guinguette Chez Mano
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week-end ? (du 15 au 19 mai)
En savoir plus
Fête de la nature le 18 mai au parc de Pichauris à Allauch !
En savoir plus
Le Surf Sport Olympique débarque au Musée Regards de Provence à Marseille.
En savoir plus
Les restaurants en bord de mer
En savoir plus