Idées sorties pour les vacances de la Toussaint à Marseille

ActuBons plansDivertissementEvénement Idées sorties pour les vacances de la Toussaint à Marseille

Idée sortie #1 Château de la Buzine : Des Vacances de la Toussaint Remplies d’Imagination

Le Château de la Buzine, situé à Marseille, propose une série d’ateliers et d’animations passionnants pour les enfants pendant les vacances de la Toussaint. Les activités vont des ateliers cinéma et peinture à des aventures artistiques avec un accent sur la nature et le recyclage. De plus, les enfants pourront se plonger dans le monde du cirque et de la magie.

Idée sortie #2 Des Vacances Magiques au Rocher Mistral pour Toute la Famille

Du 21 octobre au 5 novembre, le Rocher Mistral vous offre une multitude de spectacles et d’animations captivantes pour les enfants et leurs familles. Parmi les temps forts, ne manquez pas les ateliers gratuits pour les enfants, l’opportunité de rencontrer leurs héros préférés après les spectacles, des séances de maquillage artistique, des séances de photos en costumes, des ateliers créatifs et un concours de déguisement.

Idée sortie #3 Les parcours d’accrobranche

L’Ecopark Adventures vous propose 8 parcours accrobranche aux niveaux de difficulté progressifs sont accessibles à partir de 5 ans. Petits et grands peuvent profiter en illimité d’une centaine d’ateliers très variés, dont un parcours sensationnel enchaînant plus de 400m de tyroliennes et une glissade de 160 mètres à 22 mètres du sol, avec une vue imprenable sur les toits de Marseille !

Les tout-petits de 2 à 4 ans avancent dans le Minipark qui propose le même type d’obstacles que sur les grands parcours accrobranche (ponts de singe, tonneaux, mini-tyrolienne, etc.) mais installés à moins d’1 mètre du sol.

Idée sortie #4 Halloween au Parc Spirou

Spirou et tous ses amis se transforment en momies, zombies, vampires et monstres et le parc devient un monde où les araignées géantes, les sque­lettes et les citrouilles règnent en maitre.

Un décor dantesque a été imaginé par le parc qui embarque le monde de la BD dans une faille spatiotemporelle, horriblement drôle à vivre en famille ! Des toiles d’araignées recouvrent les allées ; tout le parc s’est mis aux couleurs de la fête des morts.

Idée sortie #5 Le Musée de l’Illusion : Une Expérience Sensorielle et Éducative Inoubliable

Le Musée de l’Illusion est une expérience sensorielle captivante qui remet en question notre perception de la réalité. Découvrez le Tunnel Vortex, la Salle des Miroirs, et la Salle de l’Infini, où les lois de la gravité et des dimensions semblent s’effacer. Le musée explore également les explications scientifiques derrière ces illusions fascinantes. Ne manquez pas la salle de jeux remplie d’énigmes stimulantes, et assurez-vous d’apporter votre appareil photo pour immortaliser cette aventure incroyable.

Auteur de l'article :
Pauline Couloud
Copyright 2023 Tarpin bien
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières actus

Top des friperies à Marseille
En savoir plus
Du Quebec au Pac à l’eau, connaissez-vous les boissons marseillaises ?
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week-end ? (du 28 février au 03 mars)
En savoir plus
Street Art et MMA : le renouveau du stadium de Vitrolles !
En savoir plus
Que faire à Marseille quand il pleut
En savoir plus
Basket Pro : Gagnez le droit de tenter le shoot du milleu de terrain avec le tarpin bien !
En savoir plus
Le street art à Marseille
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week-end ? (du 22 au 25 février)
En savoir plus