Le Baby Club fête ses 13 ans !

ActuBons plansDivertissementEvénement Le Baby Club fête ses 13 ans !

Le Baby Club célèbre ses 13 ans en beauté avec une série d’événements musicaux exceptionnels tout au long du mois de novembre. La célèbre boîte de nuit marseillaise promet de marquer cette année d’un anniversaire mémorable en accueillant un éventail diversifié d’artistes électroniques renommés.

Le 3 novembre, le Baby Club commence les festivités avec une nuit en compagnie de Manda Moor, DJ et productrice basée à Paris, dont le style oscille entre la House et la Techno, combinant habilement l’héritage de la House de Chicago des années 90 avec des sonorités plus contemporaines.

Le 4 novembre, Toni Varga prend les commandes avec son style inimitable de tech house chaleureux et élégant. Varga, qui a parcouru le monde avec sa musique unique, s’est produit dans des festivals prestigieux tels que Creamfields, Monegros, et bien d’autres.

Le 10 novembre, c’est au tour de « We Are Le Turfu » de prendre le contrôle des platines pour une soirée Indie House – Techno animée par Remain, Dawad et Phred Noir.

Le 11 novembre, les amateurs de musique minimaliste seront ravis de découvrir Sonja Moonear, une experte reconnue pour sa créativité et son refus des conformismes musicaux. Sa sélection musicale variée en fait l’une des DJ les plus prisées de la scène électronique mondiale.

Le 17 novembre, le duo marseillais Chicks Luv Us, qui joue sa Tech House aux quatre coins du monde, fera vibrer la piste de danse du Baby Club.

Le 18 novembre, Loran et Lil’ Louis, légende de la House de Chicago, enflammeront la nuit avec leurs rythmes emblématiques.

Le 24 novembre, Oyster & Catcher, résidents des Jardins Suspendus à Marseille, se joindront à la célébration du 13ᵉ anniversaire du club.

Enfin, le 25 novembre, le Baby Club présente L’Amorosso, un projet 100% marseillais composé de Melokolective et Ben Agd, fondateur et résident du Watsa Festival.

L’accès prioritaire est disponible via les préventes Shotgun au prix de 9 euros. Pour ceux qui préfèrent une expérience VIP, les réservations de tables sont également possibles en contactant le 06 59 02 03 33.

Auteur de l'article :
Pauline Couloud
Copyright 2023 Tarpin bien
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières actus

REUNION DE L'ACADEMIE INTERNATIONALE DU RAT A MARSEILLE : comment se débarrasser de ce nuisible ?
En savoir plus
Les plus beaux parcs de Marseille
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week-end ? (du 12 au 16 juin)
En savoir plus
FUN RADIO LIVE LE 21 JUIN : TELECHARGEZ VOS INVITATIONS !
En savoir plus
Au Large Festival à la Citadelle de Marseille
En savoir plus
Les plus belles calanques de Marseille
En savoir plus
La boutique Hylton débarque aux Terrasses du Port
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week-end ? (du 05 au 09 juin)
En savoir plus