Le Delta Festival fête ses 10 ans et ça annonce du lourd !

Festival Le Delta Festival fête ses 10 ans et ça annonce du lourd !

Et oui déjà ! Le Delta Festival fête ses 10 ans et ça annonce du lourd. Pour marquer l’occasion, le Delta organise la plus grosse programmation de son histoire. Rendez-vous du 04 au 08 septembre 2024 sur les plages du Prado pour une édition speciale anniversaire.

Une programmation exceptionelle

Cette année, le Delta Festival annonce une programmation digne des plus grandes scènes musicales. Cette édition mémorable promet une expérience musicale sans précédent, de la scène rap avec Gazo, PLK, Tiakola, 47Ter et notre gâté marseillais préféré, SCH. Côté électro, des artistes incontournables sont attendus comme Vladimir Cauchemar, Trinix, Caravan Palace, passant aussi par la hard techno et la trance avec Mandragora. Et plein d’autres artistes tels que Martin Solveig, Feder, Julien Granel, Vacra, etc., viennent s’ajouter à cette liste déjà très prometteuse.

Et ce n’est pas fini, l’équipe du Delta vous réserve encore de nombreuses surprises… 🤫

Une scénographie dédié à Marseille

Si le festival rendait hommage à la ville depuis maintenant 10 ans, cette année l’édition lui est dédiée. Découvrez une scénographie encore plus immersive basée sur le thème de la cité phocéenne. Au programme : des spectacles mêlant pyrotechnie, chants, danses, sans parler de son célèbre feu d’artifice de clôture. Ainsi que des dizaines de stands pour personnaliser vos tenues de festivaliers et les pimper un peu plus. On s’y voit déjà.

Une décennie de divertissement

Depuis 10 ans, le Delta Festival a évolué pour devenir l’un des évènements culturels les plus attendus de la région. Chaque été, des milliers de festivaliers se rassemblent sur les plages de Marseille pour célébrer la diversité musicale et artistique. Pour fêter cette décennie de divertissement et de moments inoubliables, le festival vous promet une édition grandiose.

Les plages marseillaises s’apprêtent à accueillir environ 175 000 festivaliers cette année, le Delta affirme sa place du plus gros fetsival du sud de la France ! Durant ces 5 jours, c’est près de 250 artistes répartis sur 5 scènes dans tout le festival. En plus des concerts et de la plage, vous y trouverez 700 structures engagées exposantes, 10 villages thématiques gérés par 3 000 bénévoles et organisateurs. Une chose est sûre, ils ne se sont pas foutus de nous…

Infos pratiques

📆 Du mercredi 04 au dimanche 08 septembre 2024
📍 Plages du Prado, 13008 Marseille
🎟 Billetterie ici

Auteur de l'article :
Livia Argelas
Copyright 2024 Tarpin bien
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières actus

L'OM inaugure un city stade à l'effigie de Jul
En savoir plus
CELEBRONS L'ESPRIT DES JEUX OLYMPIQUES LES 26 ET 27 AVRIL A MARSEILLE
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week-end ? (du 17 au 21 avril)
En savoir plus
Alonzo et Soprano en concert sur le Vieux Port
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week-end ? (du 10 au 14 avril)
En savoir plus
Tous mobilisés pour nettoyer la région Sud !
En savoir plus
Puma débarque au Cours Julien
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week-end ? (du 03 au 07 avril)
En savoir plus