Le Red Festival lance la saison des festivals pour sa 2e édition

FestivalSoirée Le Red Festival lance la saison des festivals pour sa 2e édition

Le 28 avril prochain, la cité phocéenne vibrera au rythme du Red Festival pour sa deuxième édition intitulée « Red Festival Spring Break Édition II ». Événement phare de la saison, le festival tire son nom du célèbre pub marseillais le Red Lion. Véritable institution locale, le « Red » a su s’imposer depuis 1997 grâce à sa décoration « so british » et à une programmation éclectique de qualité tout au long de l’année. Fort de son succès, le Red Lion a décidé de passer à la vitesse supérieure en organisant un événement d’ampleur, dans un cadre exceptionnel, face aux plages du Prado. L’année dernière, la première édition avait rencontré un franc succès.

Une réussite pour la saison 1

Ce premier festival de l’année à Marseille a offert une expérience électro inoubliable à plus de 5 000 festivaliers survoltés. Le Red Lion a su créer une ambiance unique pour l’occasion, tandis que la plage de la Vieille Chapelle a été transformée en une esplanade de rêve pour accueillir cette première manifestation. L’atmosphère festive, décontractée et chaleureuse a été renforcée par une line up exceptionnelle, composée de Joris Delacroix, Joachim Pastor et Stéréoclip, qui ont su faire vibrer et danser les festivaliers jusqu’au bout de la nuit. Cette année encore, le Red Festival s’annonce donc comme un rendez-vous immanquable pour les amateurs de musique électro et de festivités en tout genre.

Un casting 3 étoiles pour la saison 2

De nombreux festivaliers sont attendus cette année pour venir acclamer une sélection pointue d’artistes triés sur le volet. La scène sera ainsi investie par une brochette de talents tels que NTO, Joachim Pastor, Popof et d’autres ainsi qu’un tremplin DJ prometteur. Le tout se déroulera en face du Red Lion, sur la plage de Bonneveine, à partir de 17 heures.

L’endroit s’annonce ainsi comme le lieu de convergence incontournable pour les noctambules avertis de la région marseillaise, avides de découvrir en live ce qui se fait de mieux en matière de musique électro.

Infos pratiques

Date : Vendredi 28 avril 2023 à partir de 17h00 jusqu’à 2h00

Lieu : En face du Red Lion – 231 Av. Pierre Mendès France, 13008 Marseille

Réservation : Regular pass : 12 euros. Late pass : 15 euros

Auteur de l'article :
Mathias Pujade
Copyright 2023 Tarpin bien
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières actus

RTL2 Marseille et le Tarpin Bien vous invitent au concert complet d’Angus & Julia Stone !
En savoir plus
ORANGE VELODROME : MEGA CONCERTS, LA LISTE S'ALLONGE ENCORE !
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week-end ? (du 23 au 26 mai)
En savoir plus
MX MARSEILLE DEVIENT MAISON YELLOW
En savoir plus
Le festival culture debout est de retour pour une 4ème édition
En savoir plus
Le meilleur guide d'escalade dans le 13
En savoir plus
Inauguration de la guinguette Chez Mano
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week-end ? (du 15 au 19 mai)
En savoir plus