« Canopée géante, temps d’attente réduit… voici les grandes nouveautés du Delta Festival 2019 »

ActuFestival « Canopée géante, temps d’attente réduit… voici les grandes nouveautés du Delta Festival 2019 »

Cette année, le Delta festival fête ses 5 ans et comme chaque année nous sommes à l’affût des nouveautés de la nouvelle édition.

« 200 animations le samedi et le dimanche ! »

Cette édition vous permettra de profiter de la totalité du festival autant le samedi que le dimanche puisque les deux jours seront identiques. Une programmation explosive est à prévoir durant ces deux jours, des animations à disposition des festivaliers pendant tout le week-end, avec deux fois plus d’activités et donc deux fois plus de folies et deux fois plus de fun.

Pour vous le Delta Festival augmente la capacité de ses villages : 50 stands de prévention santé et environnement seront présents sur le village durable, plus de 80 Start-up réaliseront toutes sortes de démonstrations plus high-tech les unes que les autres sur le village innovations mais aussi la présence de 12 districts représentant les 12 plus grandes villes universitaires de France qui animeront les nombreuses activités proposées.

Instant culture, en exclusivité pour cette année, le Delta Festival met à l’honneur 80 jeunes artistes lors de « La Nuit des Talents » et révèle l’excellence artistique de la jeunesse Française. Les oeuvres artistiques seront exposées sous un grand chapiteau face à la mer.

La chaleur sera très attendue, c’est pourquoi vous pourrez vous rafraîchir dans l’immense base nautique mise à votre disposition où vous pourrez également participer à des compétitions sportives.

« Objectif : diviser par deux le temps d’attente »

Cette année sur le Delta, le temps d’attente ne devrait pas dépasser les 15 minutes, Foodtrucks, bars, tokens… toutes les équipes sont renforcées pour garantir la meilleure expérience festivalière possible.

« Une canopée géante à l’intérieur du Festival »

Le soleil et la chaleur seront eux aussi présent lors de ce festival c’est pourquoi une immense canopée sera installée près de la scène plage pour ainsi pouvoir profiter d’un maximum de concerts tout en gardant les pieds dans l’eau. Des brumisateurs seront également présents dans l’ensemble du festival, afin d’éviter au mieux les coups de soleil. Les bars à crème solaire et à eau seront toujours sur place lors de l’événement.

« Un village gastronomique encore plus riche et varié »

L’été on aime bien boire des smoothies de fruits frais au bord de la plage et le Delta festival le propose avec l’installation d’un marché aux fruits frais qui permettra de créer son smoothie personnalisé.

De nombreux foodtrucks sont prévus regroupant les cuisines du monde afin de ravir les papilles de chacun et ainsi pouvoir mieux profiter des concerts et activités.

Bref, tout est mis en place pour vous faire une expérience inoubliable cette année au Delta Festival !

Auteur de l'article :
Mathias Pujade
Copyright 2019 Tarpin bien
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières actus

MX MARSEILLE DEVIENT MAISON YELLOW
En savoir plus
Le festival culture debout est de retour pour une 4ème édition
En savoir plus
Le meilleur guide d'escalade dans le 13
En savoir plus
Inauguration de la guinguette Chez Mano
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week-end ? (du 15 au 19 mai)
En savoir plus
Fête de la nature le 18 mai au parc de Pichauris à Allauch !
En savoir plus
Le Surf Sport Olympique débarque au Musée Regards de Provence à Marseille.
En savoir plus
Les restaurants en bord de mer
En savoir plus