Anse de la Maronaise

Anse de la Maronaise

33 Rue Désirée-Pellaprat 13008 Marseille
S'abonner à Anse de la Maronaise (0)
COVID-19 !

Suite aux mesures prises par le gouvernement visant à endiguer la propagation du Coronavirus COVID-19, les horaires des restaurants et bars sont suceptibles d'être modifiés, de nombreux événements sont aussi annulés.
Par conséquent les informations que vous trouverez sur le Tarpin Bien peuvent être éronnées, nous vous conseillons de vérifier la tenu d'un événement auprès de son organisateur avant de vous y rendre. Vous retrouverez toutes les informations essentielles concernant le COVID-19 sur le site du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

L’Anse de la Maronaise est une petite plage de sable située juste avant le Cap Croisette sur la petite route sinueuse des Goudes qui mène à la Baie des Singes.

Auparavent connue pour une ancienne discothèque aujourd’hui détruite, c’est un lieu agréable et sauvage malgré sa proximité avec la route et exposé à l’Ouest. Cette plage est appréciée des familles et des pêcheurs sous-marins, le plus souvent pas trop bondée.

Anecdote

En octobre et novembre y pousse de l'Erica Multiflora, une espèce particulière de bruyère.

A faire

Suivre la promenade jusqu'à la Calanque de Callelongue, au sein d'un beau paysage rocailleux où l'on peut apercevoir d'anciennes fortifications et usines abandonnées.

Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vu par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement.

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Informations pratiques
Adresse :
  • 33 Rue Désirée-Pellaprat 13008 Marseille
Caractéristiques
Fréquentation :
  • Jeune
  • Adulte
  • Senior
  • Familial