Le ZEF – Scène nationale de Marseille

Le ZEF – Scène nationale de Marseille

Avenue Raimu 13014 Marseille
S'abonner à Le ZEF – Scène national... (0)

Un vent nouveau souffle sur la scène nationale de Marseille.Sur les rives de la Méditerranée, nous savons peut-être ici plus qu’ailleurs que c’est grâce au vent que le soleil revient, chassant les masses nuageuses obscures… C’est aussi lui qui nous amène la fraicheur nécessaire lorsque nous suffoquons sous les fortes chaleurs. Le vent est énergie pure, symbole du renouveau.

Toujours en mouvement, entre force et caresse, atemporel et sans frontière. Le vent traverse les mers et balaye tous les territoires. À l’image de la scène nationale, un vent multiculturel et populaire, international, et intergénérationnel. Un vent qui puise ses forces dans l’antiquité, ses mythes, comme ceux qui ont bâti notre ville, un vent reconnu de tous, un vent familier. Un vent qui siffle comme un claquement de doigt, une évidence, une étincelle.

Un vent qui s’engouffre dans la voile tendue vers le lointain d’un navire. Un vent générique connu de tous les marins et de ceux qui ont soif d’aventure. Un vent qui chasse les différences, les exclusions, les convenances. Pas un courant d’air, mais une brise salvatrice, un vent qui annonce le printemps : c’est sûr il y a du Zef sur la scène nationale de Marseille…

Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Informations pratiques
Adresse :
  • Avenue Raimu 13014 Marseille
Site internet :
Téléphone :
  • 04 91 11 19 20
Caractéristiques