Media Art Club

Media Art Club

35 bis, rue de la bibliothéque 13001 Marseille
S'abonner à Media Art Club (0)

Le Media Art Club est un espace de diffusion et de réflexion sur les nouvelles pratiques artistiques. Situé au sein de la galerie Art-Cade à Marseille. Initié par l’association Technè, organisatrice du festival RIAM, cette espace fait suite à Diagonales 61 ouvert en novembre 2011 et fermer en mars 2016.
_____________________________________
Depuis novembre 2011, Technè dispose d’un espace de diffusion artistique s’inscrivant dans l’espace public, « Diagonales 61 », où nous invitons des artistes à concevoir des propositions plastiques, sonores et/ou performatives.

L’intervention de chaque artiste se déroule sur une période de deux mois et doit tenir compte des caractéristiques du lieu: une façade composée d’un jeu de diagonales complexes. Il s’agit à chaque fois d’oeuvres in situ, produites spécifiquement pour « Diagonales 61 ».

Les artistes: TRYONE, Rémi Bragard, Véronique Rizzo, Thomas Couderc & Teoman Gurgan, Lugdivine Dupré, Pierre Belouin, Amandine Guruceaga, Gilles Desplanques, Gilles Pourtier, Dominique Blais, Antonio Contador (Annulé), Emilie Gervais.

« Diagonales 61 » est également ouverts au public et aux acteurs culturels, qu’il s’agisse pour des activités d’accompagnement des artistes à la professionnalisation, pour la mise en place de partenariats ou pour la consultation de notre fonds.

Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vu par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement.

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Informations pratiques
Adresse :
  • 35 bis, rue de la bibliothéque 13001 Marseille