Môm’Friche

Môm’Friche

Friche la Belle de Mai, 41 rue Jobin 13003 Marseille
S'abonner à Môm’Friche (0)

Môm’Friche Propose un accueil complet le soir après l’école jusqu’à 19h aux élèves de 6 à 11 ans des écoles élémentaires Bernard Cadenat (3e arrondissement) et Leverrier (4e) : les enfants sont attendus ramenés à la Friche la Belle-de-Mai, où ils bénéficient d’un goûter, d’un temps d’aide aux devoirs, et enfin d’un atelier d’une heure suivi sur 6 à 8 semaines.

Au programme par exemple ce 1e trimestre, des ateliers sur le thème de la « Fête foraine » en prévision de l’événement organisé par la Friche la Belle-de-Mai en décembre, proposés notamment par Zinc (arts numériques), Sextant&+ (art contemporain) et les médiatrices culturelles autour des expositions en cours. Une garderie sous le signe de l’art et de la culture pour nos minots !

Itinéraire transport en commun
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

J'y vais / J'y étais Je suis interessé
Accès en transport en communs
Informations pratiques
Adresse :
  • Friche la Belle de Mai, 41 rue Jobin 13003 Marseille
Email :
  • momfriche@enfants-a-bord.org
Téléphone :
  • 06 34 47 87 46
Caractéristiques
Fréquentation :
  • Enfants
Activités :
  • Animations
  • Ateliers