« Marseille One Design » au Roucas Blanc !

ActuEvénement « Marseille One Design » au Roucas Blanc !

Depuis mercredi, les GC32, cinq catamarans géants à foil « volent » jusqu’à près de 40 nds près du rivage en rade Sud du Roucas Blanc.

En effet Marseille est l’étape française du circuit international BULLITT GC32 RACING TOUR, prouvant une nouvelle fois qu’elle est un bon spot pour la voile.

Cette étape s’inscrit dans la deuxième édition du projet Marseille One Design qui rassemble chaque année à Marseille les principales séries internationales de haut niveau monotypes, soit au même « degign ». Cette compétition internationale à laquelle participent les meilleurs compétiteurs du monde entier, notamment Nathan Outteridge, Iain Jensen et Iain Percy, médaillés olympiques, vise bien sûr la candidature de Marseille au label Capitale Européenne du sport 2017.

Vous pouvez admirer les six courses quotidiennes de la Marseille One Design depuis la Corniche aujourd’hui et demain, ou bien en direct à bord d’une navette commentée par des spécialistes de la voile aujourd’hui seulement. Un village est mis en place face aux pontons.

Auteur de l'article :
admin
Copyright 2015 Tarpin bien
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières actus

L'OM inaugure un city stade à l'effigie de Jul
En savoir plus
CELEBRONS L'ESPRIT DES JEUX OLYMPIQUES LES 26 ET 27 AVRIL A MARSEILLE
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week-end ? (du 17 au 21 avril)
En savoir plus
Alonzo et Soprano en concert sur le Vieux Port
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week-end ? (du 10 au 14 avril)
En savoir plus
Tous mobilisés pour nettoyer la région Sud !
En savoir plus
Puma débarque au Cours Julien
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week-end ? (du 03 au 07 avril)
En savoir plus