Métiers sociaux et médico-sociaux : le Département recrute !

ActuDans les coulissesEvénement Métiers sociaux et médico-sociaux : le Département recrute !

En tant qu’acteur majeur de l’action sociale sur le territoire, le Département des Bouches-du-Rhône a organisé pour la troisième année consécutive son grand forum des métiers sociaux et médico-sociaux le mardi 25 mars à l’Hôtel du Département.

Assistants sociaux, éducateurs spécialisés, assistants familiaux, médecins en protection maternelle et infantile, inspecteurs enfance/famille, assistants de service social…plus de 20 métiers en tension ont été présentés aux visiteurs.

Vous êtes désireux d’orienter votre vocation vers des métiers où les valeurs humaines prévalent ? De mettre vos compétences au service des publics fragiles ? Le Département des Bouches-du-Rhône recrute sur tout le territoire.

Découvrez les offres > Nos offres d’emploi – Le Département – Site du Département des Bouches-du-Rhône

Retour en images sur le forum :

Auteur de l'article :
Jean-Michel Florand
Copyright 2025 Tarpin bien
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières actus

La Principauté du Rouet en route pour l’Euro et le Mondial de football !
En savoir plus
Accueil des Nouveaux arrivants à Marseille le 26 avril
En savoir plus
La Métropole Aix-Marseille forme et recrute des apprentis
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week end ? (du 16 au 21 Avril)
En savoir plus
Terre de sports : retour sur la première étape à l'Hotel du Département et focus sur la tournée !
En savoir plus
LE OFF DE MARSATAC, UN FESTIVAL DANS LA VILLE
En savoir plus
Métiers sociaux et médico-sociaux : le Département recrute !
En savoir plus
Le Grand Prix de France Historique de retour au Castellet : l'unique course de Formule 1 en France
En savoir plus