Où boire un verre avec son date Tinder à Marseille

Bons plansRestaurantRestaurant Où boire un verre avec son date Tinder à Marseille

Vous avez récemment fait connaissance d’une femme ou d’un homme sur Tinder, et vient bientôt l’heure de se rencontrer en face à face… Pas de panique, on vient à la rescousse pour vous donner des idées de bars ! A partir de là, c’est à vous et votre tchatche de faire le reste. On vous souhaite bonne chance 😛

LE ROMANTIQUE

N’hésitez pas à l’emmener sur la terrasse du Golden Tulip, vous saurez la faire craquer !

LA VUE DE OUF

Une vue surprenante sur le port vous donnera envie de rester le plus longtemps possible avec votre date ! Surtout après l’imprenable coucher de soleil que vous aurez la chance d’observer…

LE TIMIDE

Quoi de mieux que d’aller s’isoler aux Goudes pour éviter de croiser son frère, son voisin, sa mère, son collègue de travail en plein rendez-vous…

L’ÉTUDIANT

Un bar animé, et principalement étudiant situé sur le vieux-port pour se sentir dans son élément !

LE MUSICIEN

Quoi de mieux qu’un petit cocktail avec un fond musical pour lui faire plaisir ?

LE GEEK

Le fait d’avoir pensé à ce bar gaming vous fera marquer des points… Pourquoi pas lancer une partie de Monopoly pour faire durer ce moment et en profiter pour tester si elle est mauvaise perdante 🤷‍♂️

LE CLASSIQUE

Le passe-partout qui permet de vous sentir à l’aise en toutes circonstances ! Vu la diversité des boissons proposées, tu es sûr qu’elle y trouvera son bonheur et que tu auras ta bière préférée !

LE VOYAGEUR

On est d’accord que pour un premier rendez-vous tu ne peux pas l’emmener aux Maldives… Les pieds dans le sable, ce lieu paraît être un bon compromis en attendant !

L’AMOUREUX DE LA MER

Une vue à 180 degrès, un beau coucher de soleil autour d’un verre… Avec ça c’est évident que tu concluras à la fin de la soirée !

LE LUXUEUX

Situé dans l’hôtel l’intercontinental, ce bar se démarque des autres. Les barmans sont formés et entraînés lors de concours professionnels pour effectuer les meilleurs cocktails. Tu peux être sûr qu’elle repartira conquise !

LE CULTUREL

Entre deux expos, pourquoi ne pas discuter sur le toit terrasse du MUCEM pour débriefer et en apprendre davantage sur ses goûts culturels ?

LE FAN DE L’OM

Si l’amour du club est partagé, il n’y a pas de raison que ce date se passe mal ! (sauf si l’OM subit une défaite)

PETIT BONUS :

Si tu souhaites sortir de l’ordinaire mais que t’as des oursins dans la poche ou que c’est la fin du mois, passe à monoprix, chope un paquet de chips, deux bières et va te poser à Malmousque face au coucher du soleil ! Les choses simples sont parfois les meilleures !

Auteur de l'article :
Albe Potonniée
Copyright 2020 Tarpin bien
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières actus

Que faire à Marseille ce week-end ? (du 19 au 23 juin)
En savoir plus
Où sortir pour la fête de la musique 2024 à Marseille ?
En savoir plus
REUNION DE L'ACADEMIE INTERNATIONALE DU RAT A MARSEILLE : comment se débarrasser de ce nuisible ?
En savoir plus
Les plus beaux parcs de Marseille
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week-end ? (du 12 au 16 juin)
En savoir plus
FUN RADIO LIVE LE 21 JUIN : TELECHARGEZ VOS INVITATIONS !
En savoir plus
Au Large Festival à la Citadelle de Marseille
En savoir plus
Les plus belles calanques de Marseille
En savoir plus