Où bruncher à Marseille ?

Brunch Où bruncher à Marseille ?

Marseille, ville enchanteresse du sud de la France, ne se contente pas seulement de ses plages éblouissantes et de son accent chantant. La scène gastronomique de la cité phocéenne propose également une expérience culinaire exceptionnelle, notamment en matière de brunch. Que vous soyez un amateur de plats salés ou sucrés, Marseille regorge de lieux pittoresques où déguster un brunch délicieux. Voici une sélection des meilleurs endroits pour savourer un brunch mémorable à Marseille.

Biba Brunch

Situé à deux pas du vieux port, le Biba Brunch offre une expérience de bunch qui saura satisfaire vos papilles. Vous êtes au bon endroit si vous cherchez des œufs bénédictes, des avocado toast, des pancakes ou bien des gaufres !!

Adresse : 4 bis Rue du Jeune Anacharsis, 13001 Marseille

Maison Bohème

La Maison Bohème est un restaurant offrant un brunch uniquement en week-end à partir de 10h. Toast au saumon, sandwich gourmand, bun ou brioche perdu… tu vas te régaler !!!

Adresse : 40 Rue Saint-Sébastien, 13006, Marseille

Blackbird Coffee

Ce café, épicerie et également cave à bière situé au au cours julien vous propose le dimanche de 10h30 à 15h un menu brunch a tester absolument !!

Adresse : 92 Cours julien, 13006 Marseille

Mama Shelter

Le Mama Shelter vous invite tous les dimanche pour son gargantuesque Brunch qui satisfera tous les gouts !

Adresse : 64 Rue de la Loubière, 13006 Marseille

Cafe La Fiancée

L’Intercontinental, Brasserie Les Fenêtres

Cette brasserie à la décoration contemporaine propose un brunch sur la grande terrasse extérieure en été. Le menu est inspiré de la provence surplombant la bonne mère, de quoi nous faire sentir à Marseille.

Adresse : 1 place Daviel, 13002 Marseille

Que vous soyez un habitant de Marseille ou un visiteur de passage, les brunchs de la ville offrent une palette variée de saveurs et d’expériences. Des ruelles du Panier à la majesté du Vieux-Port, la scène brunch de Marseille ne manque pas de charme ni de délices pour satisfaire tous les palais. Explorez ces endroits exceptionnels et laissez-vous emporter par la magie culinaire de la cité phocéenne.

Auteur de l'article :
Livia Argelas
Copyright 2024 Tarpin bien
Attention ! Les commentaires ne sont pas forcément vus par les établissements et événements. Si vous souhaitez réserver ou acheter des billets, faite le directement via les liens proposés ci-dessus ou en contactant l'établissement. Les commentaires sont publics, par conséquent n'écrivez pas de coordonnées personnelles (téléphone, mail, adresse ...).

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières actus

Top des friperies à Marseille
En savoir plus
Du Quebec au Pac à l’eau, connaissez-vous les boissons marseillaises ?
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week-end ? (du 28 février au 03 mars)
En savoir plus
Street Art et MMA : le renouveau du stadium de Vitrolles !
En savoir plus
Que faire à Marseille quand il pleut
En savoir plus
Basket Pro : Gagnez le droit de tenter le shoot du milleu de terrain avec le tarpin bien !
En savoir plus
Le street art à Marseille
En savoir plus
Que faire à Marseille ce week-end ? (du 22 au 25 février)
En savoir plus